Ce sujet a été résolu
Tu crois vraiment qu'il risque de finir comme ça lui ? Il a juste un un souci d'Awisme exacerbé lui non ? Après il aura bien gâché sa vie pour du troll
Je dis pas qu'il va faire une tuerie mais il est exactement pareil
Physique dégueu car métissage raté
Se plaint que les femmes ne couchent pas avec lui alors que son père est riche (quel rapport)
Dit que c'est pas normal d'être puceau à son âge
Met en ligne du contenu extrêmement gênant sur internet où il se plaint de la société
Réputation d'être autiste
Physique dégueu car métissage raté
Se plaint que les femmes ne couchent pas avec lui alors que son père est riche (quel rapport)
Dit que c'est pas normal d'être puceau à son âge
Met en ligne du contenu extrêmement gênant sur internet où il se plaint de la société
Réputation d'être autiste
il y a un an
Ils écrivent "dépression, depression aggravée et anxiété" donc les deux à partir du moment où ça dépasse la déprime quoi
Elle est où la limite entre déprime et dépression exactement
il y a un an
Non, si t'as aucun like sur Tinder t'en auras pas ailleurs non plus, en plus si c'est pour créer un compte sur une appli rempli de woke puantes qui vont te bloquer si elles apprennent que tu votes pas Mélenchon non merci
il y a un an
Ça a bug c'était une réponse à 2sur10 le jaloux des lesbiennes
Comment un mec peut envier les lesbiennes ? Le plus rationnel c'est d'envier les femmes hétérosexuelles qui ont un accès plus facile au couple classique H/F qui permet d'esquiver l'homophobie...
En plus techniquement avoir des relations homosexuelles pour un homme ça n'a rien de compliqué...
En plus techniquement avoir des relations homosexuelles pour un homme ça n'a rien de compliqué...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comment un mec peut envier les lesbiennes ? Le plus rationnel c'est d'envier les femmes hétérosexuelles qui ont un accès plus facile au couple classique H/F qui permet d'esquiver l'homophobie...
@2sur10 est jaloux des lesbiennes et il invente que nous les lesbiennes on chope
il y a un an
De la C, de le D, du pop, de la MJ, du N2O et bien sûr le tabac et l'alcool...
A part les deux derniers c'était soit une prise une fois pour tester soit très rare je ne suis pas un junkie
A part les deux derniers c'était soit une prise une fois pour tester soit très rare je ne suis pas un junkie
il y a un an
L'un est une maladie et l'autre un ensemble d'émotions qui différent par leur impact métabolique et leur durabilité
le diagnostique pour les séparer est assez flou
Mais la déprime est un état passager de blues, tristesse et fatigue et si on voit que celui ci devient durable malgré les thérapies et commence à affecter de manière chronique le métabolisme (sommeil, appétit, production de sérotonine, apathie, faiblesse immunitaire... etc ) de quelqu'un alors on requalifie la déprime en dépression
le diagnostique pour les séparer est assez flou
Mais la déprime est un état passager de blues, tristesse et fatigue et si on voit que celui ci devient durable malgré les thérapies et commence à affecter de manière chronique le métabolisme (sommeil, appétit, production de sérotonine, apathie, faiblesse immunitaire... etc ) de quelqu'un alors on requalifie la déprime en dépression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@2sur10 est jaloux des lesbiennes et il invente que nous les lesbiennes on chope
Perso je suis jaloux des mecs BG hetero qui ont plein de meufs à leurs pieds et des meufs hétérosexuelles... Mais je ne vois pas comment on peut envier les personnes bi, gay ou asexuels alors que c'est une plaie de ne pas être hetero dans ce monde... Même dans les pays les plus "progressistes" c'est pas totalement sécurisé.
Un couple de même sexe qui se tient la main dans l'espace public risque le tabasse à chaque coin de rue et ça rend l'accès au fait de fonder une famille plus que probablematique.
Bon les femmes seules et celles en couple lesbien ont accès à la PMA mais bon.
Un couple de même sexe qui se tient la main dans l'espace public risque le tabasse à chaque coin de rue et ça rend l'accès au fait de fonder une famille plus que probablematique.
il y a un an
Ça a bug c'était une réponse à 2sur10 le jaloux des lesbiennes
Mais t'avais pas dit que tu voulais un enfant de lui ? J'avais vu le topic à ce propos je crois

il y a un an
La déprime n'est qu'un état passager tandis que la dépression, c'est une vrai maladie. Ca à tendance a être bien plus persistant, et on ne sait pas pourquoi on l'a. (Enfin, si je me souviens bien, c'est ca
)

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Perso je suis jaloux des mecs BG hetero qui ont plein de meufs à leurs pieds et des meufs hétérosexuelles... Mais je ne vois pas comment on peut envier les personnes bi, gay ou asexuels alors que c'est une plaie de ne pas être hetero dans ce monde... Même dans les pays les plus "progressistes" c'est pas totalement sécurisé.
La PMA n'a aucun intérêt c'est ridicule de se prendre pour un hétéro quand on ne l'est pas
il y a un an
Mais t'avais pas dit que tu voulais un enfant de lui ? J'avais vu le topic à ce propos je crois

Euh non ça me ressemble pas, j'ai dit que mon fils était né et s'appelait Navid (ce qui est faux je n'ai pas de fils je dois préciser parce que tu as des difficultés)
il y a un an
Euh non ça me ressemble pas, j'ai dit que mon fils était né et s'appelait Navid (ce qui est faux je n'ai pas de fils je dois préciser parce que tu as des difficultés)
Ah ok pardon c'est vrai que j'ai des difficultés...
Il va bien ton fils ?
Il va bien ton fils ?

il y a un an
une tumeur c'est assez significatif je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce gros plein de soupe croit vraiment que je vais tenir des propos aussi dégradants et m'imposer d'imaginer de telles horreurs
« t'as dit que tu voulais un enfant de lui »
la mémoire des QI de 100 bordel
« t'as dit que tu voulais un enfant de lui »

il y a un an
Ah ok pardon c'est vrai que j'ai des difficultés...
Il va bien ton fils ?
Il va bien ton fils ?

Oui il s'appelle « Navid »
il y a un an