Ce sujet a été résolu
C'est un facteur de croissance des cellules
Je crois que comme il y a pas mal des risques d'effets secondaires pour ceux ayant des antécédents de dépression ou d'anxiété c'est très surveillé
Je crois que comme il y a pas mal des risques d'effets secondaires pour ceux ayant des antécédents de dépression ou d'anxiété c'est très surveillé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Un tueur de masse ça c'est sur...
Après parler de terrorisme je ne sais pas est ce que c'est un groupe organisé les incels de ce genre ? Compliqué à dire... C'est un débat terminologique après et heureusement c'est rarissime son cas
"Le terrorisme est l'emploi de la terreur[2] à des fins idéologiques, politiques ou religieuses[3]."
Après selon cette définition le terme terroriste peut correspondre c'est sûr.
Après parler de terrorisme je ne sais pas est ce que c'est un groupe organisé les incels de ce genre ? Compliqué à dire... C'est un débat terminologique après et heureusement c'est rarissime son cas
"Le terrorisme est l'emploi de la terreur[2] à des fins idéologiques, politiques ou religieuses[3]."
Après selon cette définition le terme terroriste peut correspondre c'est sûr.
Je suis le donut du forum
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
il y a un an
Il me fait penser au khey Navid Nunez de jvc
Tu crois vraiment qu'il risque de finir comme ça lui ? Il a juste un un souci d'Awisme exacerbé lui non ? Après il aura bien gâché sa vie pour du troll
il y a un an
C'est a dire ? Niveau médoc j'ai pris de la paroxetine qui me donnait envie de tabasser les gens gratuitement avec l'aprazolam en plus j'ai vite stoppé tout ça...
il y a un an
T'es obligé d'inventer ça car t'es jaloux vu que nous les lesbiennes on chope (c'est faux j'ai fait un Tinder j'ai reçu 0 like de meufs et 3 likes de mecs qui se sont mis dans le truc des meufs)

il y a un an
Ils écrivent "dépression, depression aggravée et anxiété" donc les deux à partir du moment où ça dépasse la déprime quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an