Ce sujet a été résolu
c'est Dark Vador qui chante là ???
Oui tu as des IA à qui tu donnes des morceaux de voix pour qu'elle copie et tu peux leur faire dire ce que tu veux, j'imagine que le mec a utilisé une IA comme ça pour la "nourrir" et lui permettre de faire en sorte que la voix de Dark Vador puisse chanter
Tu peux aussi faire du temps quasi-réel pour modifier ta voix et la changer totalement d'ailleurs, j'avais vu un projet (japonais je crois) sur GitHub qui permettais de faire ça, le FUTUR

Tu peux aussi faire du temps quasi-réel pour modifier ta voix et la changer totalement d'ailleurs, j'avais vu un projet (japonais je crois) sur GitHub qui permettais de faire ça, le FUTUR
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Aux caves ? C'est quoi cette dinguerie encore ? :lebosslire:
Ce qui se passe dans les caves reste dans les caves hein puceaulitaire... :lebosslire:
il y a un an
2sur10
1 an
baorbobobalanoaneau
c'est si joliment dis!!
il y a un an
elle m'intimide beaucoup trop !!!
Elles ressentent la peur !!
il y a un an
Oui tu as des IA à qui tu donnes des morceaux de voix pour qu'elle copie et tu peux leur faire dire ce que tu veux, j'imagine que le mec a utilisé une IA comme ça pour la "nourrir" et lui permettre de faire en sorte que la voix de Dark Vador puisse chanter

Le futur a de mauvais jour devant lui, même moi j'imite mieux dark vador
Par contre la deuxième parti de ton message me parait intéressante, je vais aller me renseigner
Par contre la deuxième parti de ton message me parait intéressante, je vais aller me renseigner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
L'originale est sale voilà j'avoue :lebosslire:
Comment ça SALE? :lebosslire:
il y a un an
c'est des soirées en boite de nuit dans des sous sol, l'ambiance est volontairement très très dépravée. Tres projet X quoi
il y a un an
Ce qui se passe dans les caves reste dans les caves hein puceaulitaire... :lebosslire:
Cette expression bordel

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le futur a de mauvais jour devant lui, même moi j'imite mieux dark vador
C'est pas trop mal pour un truc fait par un particulier etc je trouve !
Mais je veux bien que tu me fasses écouter quand tu imites Dark Vador en VO !!!
De mémoire je crois que c'était ça
https://github.com/w-okad[...]/blob/master/README_en.md mais pas sûr, il me semble que ça passe par ta carte graphique

De mémoire je crois que c'était ça
il y a un an
Aux caves ? C'est quoi cette dinguerie encore ? :lebosslire:
il y a un an
c'est des soirées en boite de nuit dans des sous sol, l'ambiance est volontairement très très dépravée. Tres projet X quoi
J'ai déjà été en soirée médecine en pseudo-boîte de sous-sol c'était plus bidesque qu'autre chose :lebosslire2:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bangerent :lebosslire:
MEEEEEERDE, C H A D :lebosslire:
il y a un an
AAAYAO
il y a un an
J'ai déjà été en soirée médecine en pseudo-boîte de sous-sol c'était plus bidesque qu'autre chose :lebosslire2:
c'était quoi tes soirées préférées ?
Moi c'est la Post P1 et les gala, le reste c'est
Moi c'est la Post P1 et les gala, le reste c'est
il y a un an