Ce sujet a été résolu
Le nombre go boxe dégueulasse qui pecho...
On a tous connu un boxeur ravagé avec 2 de qi qui avant un missile comme femme
On a tous connu un boxeur ravagé avec 2 de qi qui avant un missile comme femme
il y a un an
Après perso je me tartine bien le cuir chevelu de Minoxidil dans l'espoir de retarder la chute ou d'inverser la tendance...parce que je n'accepte pas d'avoir une alopécie androgenetique...
Après t'as pas de souci dermatologique de base ? Le vieillissement de la peau t'angoisse ?
Après t'as pas de souci dermatologique de base ? Le vieillissement de la peau t'angoisse ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après perso je me tartine bien le cuir chevelu de Minoxidil dans l'espoir de retarder la chute ou d'inverser la tendance...parce que je n'accepte pas d'avoir une alopécie androgenetique...
Va falloir go finas poto...
il y a un an
Haha je crois que tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout, je ne te déconseille pas la crème au contraire, je pense que ce n'est pas tant une mauvaise idée
Mais les processus métaboliques dans la production de collagène fonctionne avec les mêmes hormones que celles influant sur la santé mentale
Etre heureux ne t'enlèvera pas les rides mais ne pas l'être peut complètement annihiler l'effet de la tretinoine par exemple
D'où mon propos, ne te rends pas malade avec l'aspect de ta peau sinon tu risques de voir tous tes efforts voués à l'échec mais si tu veux prendre cette crème vas y elle est safe a priori
Mais les processus métaboliques dans la production de collagène fonctionne avec les mêmes hormones que celles influant sur la santé mentale
Etre heureux ne t'enlèvera pas les rides mais ne pas l'être peut complètement annihiler l'effet de la tretinoine par exemple
D'où mon propos, ne te rends pas malade avec l'aspect de ta peau sinon tu risques de voir tous tes efforts voués à l'échec mais si tu veux prendre cette crème vas y elle est safe a priori
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y'a des effets indésirables potentiels sur le plan psychiatrique et sur le plan lipidique et hépatique et c'est teratogene(donc si projet d'enfant faudra le suspendre) c'est pas un traitement si anodin que ça...
Je ne vais pas lire un bouquin juste sur ce traitement bordel y'a de quoi hurler...
Je ne vais pas lire un bouquin juste sur ce traitement bordel y'a de quoi hurler...
il y a un an
Va falloir go finas poto...
Pas envie d'avoir une gynécomastie et des troubles de l'érection et de l'éjaculation pour un truc même pas si efficace que ça...
il y a un an
Pas envie d'avoir une gynécomastie et des troubles de l'érection et de l'éjaculation pour un truc même pas si efficace que ça...
Rip
il y a un an
Une molécule teratogene c'est quand même déjà un bon indicateur de toxicité potentielle...
il y a un an
Rip
Au pire je ferais une greffe ou arrivé à un certain âge j'accepterais ma calvasse
il y a un an
C'est littéralement l'équivalent de la stéroïde de yoko, sauf qu'en plus elle a trop peu de recul et de puissance cérébrale pour comprendre que c'est pas parce qu'un produit fonctionne qu'il lui sera d'une véritable utilité, surtout quand on met en balance les effets secondaires
il y a un an
La tretinoide à forte dose est utilisée comme chimiothérapie dans certains cancers ça montre bien que la molécule est puissante quand même...
Après c'est ton choix personnel mais généralement c'est plutôt pour une acné sévère que c'est prescrit...
La dermatologue te l'a prescrit pour quelle indication ? Juste en prévention du vieillissement cutané ?!
Après c'est ton choix personnel mais généralement c'est plutôt pour une acné sévère que c'est prescrit...
La dermatologue te l'a prescrit pour quelle indication ? Juste en prévention du vieillissement cutané ?!
il y a un an
Elle n'impacte pas l'effet de la trétinoine en elle même mais peut l'annuler indirectement
L'une des voies de dégradation du collagène est par l'anormale production des TGF B or la santé mentale a un fort impact sur cette production anormale de TGF B. Ainsi les deux sont intrinsèquement liés, le bonheur ne fait pas augmenter le collagène mais permet de le maintenir à des stocks normaux
Si la crème augmente de 60% la production de collagène mais qu'un mal être mental la fait baisser de 60 % cela reste assez inutile
D'où mon conseil de vigilance afin que la crème reste efficace
L'une des voies de dégradation du collagène est par l'anormale production des TGF B or la santé mentale a un fort impact sur cette production anormale de TGF B. Ainsi les deux sont intrinsèquement liés, le bonheur ne fait pas augmenter le collagène mais permet de le maintenir à des stocks normaux
Si la crème augmente de 60% la production de collagène mais qu'un mal être mental la fait baisser de 60 % cela reste assez inutile
D'où mon conseil de vigilance afin que la crème reste efficace
il y a un an
2sur10
1 an
C'est littéralement l'équivalent de la stéroïde de yoko, sauf qu'en plus elle a trop peu de recul et de puissance cérébrale pour comprendre que c'est pas parce qu'un produit fonctionne qu'il lui sera d'une véritable utilité, surtout quand on met en balance les effets secondaires
Après si c'est un traitement en crème ça limite déjà certains effets indésirables vu que l'action est plutôt localisée à la peau mais y'a toujours une part de passage systèmique.
il y a un an
Non pas forcément ça veut juste dire que ton métabolisme a su mettre en place des mécanismes compensatoires mais ce n'est pas le cas pour tout le monde
il y a un an
Après un traitement en crème c'est déjà différent d'un traitement par comprimé par crème l'indication doit être moins restrictive que le traitement par comprimés .. Après un traitement par voie cutanée ça peut avoir aussi des effets importants en général sur l'organisme mais quand ça reste en contact de manière prolongée sur l'organisme comme dans le cas d'un patch après les crèmes je trouve ça ultra chiant à prescrire, une application ? Ok mais comment doser après ?
il y a un an
Nan mais il a raison il devrait juste être laissé dans l'oubli ce type...
il y a un an