Ce sujet a été résolu
Il m'use... Je peux même pas faire un jeu en ligne tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ton père pense toujours que tu fais des rencontres homosexuelles en forêt ?
Ça fait longtemps qu'il n'a pas exprimé ouvertement ce genre de soupçon mais il doit s'imaginer des extravagances quand je suis seul j'imagine
il y a 2 ans
Oui c'était légit normalement
Tant pis... Le pire c'est que j'avais plus qu'un pokémon à mettre KO mais c'était interminable
il y a 2 ans
Tant pis... Le pire c'est que j'avais plus qu'un pokémon à mettre KO mais c'était interminable
l'organisateur s'est trompé il a mal compris les règles du site
il y a 2 ans
non tu as la cellule de 1m², 1m50 de hauteur sous plafond, et on passe Serge Lama en boucle à 80dB
il y a 2 ans
l'organisateur s'est trompé il a mal compris les règles du site
C'est pas grave en vrai osef... Mon équipe aurait pas fait long feu de toute façon
il y a 2 ans
Si tu sais pas casser un fichu clone alors que je perds le quart de ma vie pour le fabriquer je peux rien pour toi pélo
il y a 2 ans
C'est ultra générateur de drama pokémon showdown j'ai l'impression en plus qu'est ce que c'est long le jeu je trouve surtout si y'a des sac a PV 

il y a 2 ans
Ça fait longtemps qu'il n'a pas exprimé ouvertement ce genre de soupçon mais il doit s'imaginer des extravagances quand je suis seul j'imagine
Je serais flattée qu'on pense que je fais des rencontres homosexuelles ça voudrait dire que les femmes veulent de moi
il y a 2 ans
Je crois que j'ai plus envie d'y jouer ça a l'air chiant à part jouer des sacs à PV casse couille avec Toxik plus une technique pour se régénérer je ne suis pas très inspiré d'ailleurs.
il y a 2 ans