InscriptionConnexion
Les vieux ici sont tous racistes mais les jeunes tu parles de ça tu finis avec des problèmes :lebosslire:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Les françaises sont pas si mal en vrai no troll
:allonzy4:
il y a 2 ans
C'est devenu tellement banal l adultère
:brisao:
il y a 2 ans
J'aurais pas dû participer au tournoi pokémon je me suis engueulé avec mon père à cause de ça et j'aime pas le site pokémon showdown
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ouais ça lautre musée, 2 3 quartiers et la grande rue avec plein de 8/10 puis t'as fait le tour :lebosslire:
il y a 2 ans
Ça dépend des gens, dans ce cas tu préviens ton partenaire :lebosslire:
il y a 2 ans
Bah oui parce que j'avais mon téléphone en même temps, de toute façon j'avais pas compris qu'on avait pas le droit à la stratégie Repos + Blabla Dodo parce que le site m'avait dit qu'on était legit...
il y a 2 ans
Bah ça m'a saoulé j'aurais du dire non je le sentais que ça allait virer au drama familial à cause du dîner à la con...
il y a 2 ans
Langue satanique
:mdrcache:
il y a 2 ans
Tromper c'est un acte grave hein faut arrêter de banaliser ça
il y a 2 ans
C'est pas hier où tu disais ne parler que de ce que tu connaissais?
:(
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Wtf c'est pas la même ?
il y a 2 ans
Bordel ces clones
il y a 2 ans
Faut bien qu'on le soit de temps en temps
:shylire:
il y a 2 ans
Bah si
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Le % il veut rien dire si c'est pas maintenu dans la durée (c'est pas pcq t'as trompé que tu le referas) et c'est toi qui parle de pas être fait pour un seul partenaire, puis que ça arrive, puis que blablabla

Hors me semble t'il que malgré toute la théorie du monde t'as jamais été dans la pratique?
:pensif:
il y a 2 ans
Mais en quoi c'est pas grave? Mais c'est pas parce qu'une meuf a trompé son mec a 16 ans qu'elle le referra avec son mari à ses 30 ans, ou alors es tu entrain de me dire qu'une sale pute en reste une à vie?
:pensif:
il y a 2 ans
On est fait pour ZERO partenaire :lebosslire:
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu dis je croyais que une fois c'était déjà grave ?

J'ai pas dis que tu l'as dis
il y a 2 ans