InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Ça fait longtemps qu'il n'a pas exprimé ouvertement ce genre de soupçon mais il doit s'imaginer des extravagances quand je suis seul j'imagine
:(
Je serais flattée qu'on pense que je fais des rencontres homosexuelles ça voudrait dire que les femmes veulent de moi
il y a 2 ans
La guerre appelle la guerre
:glyco:
il y a 2 ans
nan j'crois pas
:Chatzoomed:
Image
il y a 2 ans
Je crois que j'ai plus envie d'y jouer ça a l'air chiant à part jouer des sacs à PV casse couille avec Toxik plus une technique pour se régénérer je ne suis pas très inspiré d'ailleurs.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ça date littéralement de la 1G
il y a 2 ans
pokémon rubis ou saphir ? :Descolin_ahi

attention à la réponse :Descolin_ahi
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça fait longtemps qu'il n'a pas exprimé ouvertement ce genre de soupçon mais il doit s'imaginer des extravagances quand je suis seul j'imagine
:(
Wtf
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Pas très actif ce topax en ce moment
il y a 2 ans
Si puis c'est chiant tout le monde fait porter l'objet "restes" à l'intégralité de son équipe histoire de bien casser les couilles en plus.
Moi j'étais bloqué parce que mon adversaire avait un Magnezone (dernier pokémon) et du coup je ne pouvais pas utiliser Toxik et j'ai entendu en vocal que j'avais pas le droit d'utiliser Repos plusieurs fois donc j'étais deg j'ai déclaré forfait mais apparemment non fallait pas endormir l'adversaire donc j'avais le. "droit" 😂
Après je ne vois pas pourquoi on pourrait pas endormir l'adversaire autant qu'on veut c'est une stratégie comme une autre et si l'adversaire a un talents qui empêche l'insomnie ou des capacités utilisables endormi on l'a dans l'os et a part pose spore il me semble que les techniques pour endormir sont pas ultra précises avec un fort risque de foirer, je trouve la capacité Toxik bien plus insupportable au final...
Après je trouve ça un peu nul que Blabla Dodo fasse seulement une autre technique du Move pool J'aurais prefere que ça fasse comme métronome ça aurait été plus fun.
il y a 2 ans
Finalement j'aime bien la série Netflix Le Problème à 3 Corps
:Chatok:

Ils ont pas du tout respecté la trame du livre et ont mis des noirs des femmes et des lgbt partout mais dans l'ensemble ça fonctionne c'est sympa
:Chatok:
il y a 2 ans
franchement de tels propos de la sorte ici j'aurais jamais cru j'ai juré
Image
il y a 2 ans
Oui puis en vrai ça saoule que y'ait des pokémon, objets et techniques interdits alors que des trucs autorisés sont chiants aussi...
il y a 2 ans
Avec des vraies team stall c'est 200-300 tours minimum si les joueurs jouent bien (donc quasi une heure de match
:sn44k:
)
il y a 2 ans
J'en ai bien profité aussi
GIF
il y a 2 ans
Vivement que ce soit fini :golemvelo7:
il y a 2 ans
T'as pas lu le livre donc fait pas trop le malin, et j ai dis "des femmes" car ils ont remplacé les mecs par des femmes, j'ai juste pas précisé

Et j'ai surtout dit que j'ai bien aimé malgré ça..
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Avec des vraies team stall c'est 200-300 tours minimum si les joueurs jouent bien (donc quasi une heure de match
:sn44k:
)
Quelle perte de temps bordel
:rire:

On a le droit d'avoir une équipe avec plusieurs fois le même pokémon d'ailleurs ? Ça j'aurais pas osé de toute façon avec juste des Leuphorie seul c'est pas jouable si ?
il y a 2 ans
Franchement ça passe.

À voir la saison 2 car ça se passe dans une société hyper futuriste donc gros budget à prévoir et gros risque de foirage
il y a 2 ans
C'est un type comme toi qui était obsédé par le physique et à fini par partir en couilles à force de prendre des mauvaises décisions pour s'améliorer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans