Ce sujet a été résolu
Après Monopoly selon comment tu investis ton argent... Le jeu de l'oie c'est du pur hasard en principe et les quatres petits chevaux c'est surtout du hasard mais selon comment tu décides quel petit cheval déplacer ça joue peut être ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as pas le replay du match ?
Non il a disparu je crois après vous avez rien raté mon adversaire j'ai mis tous ses pokémons KO sans grande difficulté (après j'ai eu 2 pokémons KO mon Ohmassacre et mon Typhlosion mais ça reste honnête) sauf son Magnezone et au final ça bloquait et j'entendais en vocal que je respectais pas les règles car j'utilisais "Repos" donc je me suis dit "ah merde", et j'ai déclaré forfait parce que ça servait à rien mais j'aurais probablement gagné après ça aurait été pourri et ça serait sûrement achevé par un Magnezone qui s'épuise et finit par utiliser Lutte mais bon

L'équipe que j'avais
L'équipe que j'avais
il y a 2 ans
Équipe de merde que j'ai faite en une dizaine de minutes à l'arrache parce que l'équipe que j'avais préparé n'avait pas été sauvegardée
il y a 2 ans
Ça demande l'accord des deux parties
Puis l'homme est perdant dans ce genre de relation :lebosslire2:
il y a 2 ans
Pas la première fois qu'elle me parle comme ça cette zinzin elle s'est cru à la récré
il y a 2 ans
Puis l'homme est perdant dans ce genre de relation :lebosslire2:
Ça dépend...
Mais en fait j'ai pas dit que je voudrais être poly, seulement que c'est difficile de gérer une relation monogame en maintenant vivace la flamme du désir
Mais en fait j'ai pas dit que je voudrais être poly, seulement que c'est difficile de gérer une relation monogame en maintenant vivace la flamme du désir
il y a 2 ans