Ce sujet a été résolu
les wokes vous en pensez quoi ? :zizougolemvelo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C'est avant tout une manière d'être et de penser, toi je te connais pas assez pour dire mais Popa...
il y a un an
Celsyr
1 an
les wokes vous en pensez quoi ? :zizougolemvelo:
je les hais, tu penses quoi des féministes ?
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
je les hais, tu penses quoi des féministes ?
je suis féministe
il y a un an
Quand ils se mettent à passer du daft punk ou du mgmt juste après :2bGasm:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Narbo qui aimerait avoir la bande du blabla en amis irl
il y a un an
je suis féministe
étonnant, tu ne possèdes pourtant pas de badge cuck
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
les hommes en prison
juste l'égalité en fait, sans être dans des délires de masculinité toxique ou jsp quoi c'est pour les victimes ça
juste l'égalité en fait, sans être dans des délires de masculinité toxique ou jsp quoi c'est pour les victimes ça
il y a un an
Avoir des potes wokes
Ma meilleure amie est anarcho-communiste
Pouah les étincelles à mon anniversaire quand vers 6h du mat elle a appris qu'un bon ami avait voté Zemmour et qu'un autre était lieutenant colonel
Pouah les étincelles à mon anniversaire quand vers 6h du mat elle a appris qu'un bon ami avait voté Zemmour et qu'un autre était lieutenant colonel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'étais avec un suisse fut un temps, ses parents me faisaient payer un loyer alors qu'ils étaient blindés. . .
matrixé par leur fortune c fdp
matrixé par leur fortune c fdp
il y a un an
C'est un peu irritant cette façon que tu as d'utiliser des termes alambiqués et complexes pour décrire des choses simples
il y a un an
Je dis ça mais ma tranche d'age et mon milieu social fait que j'ai jamais parlé à un seul woke irl , si on exclu quelques rencontres tinder mais c'était pas très marqué non plus..
il y a un an
les hommes en prison
il y a un an
Je parle à des autiste depuis 15 ans de forum et je trouve que tu utilise beaucoup cette excuse
il y a un an