InscriptionConnexion
Nan mais le problème c'est que les fée ministres ne comprennent pas qu'une femme qui travaille à 80 % touche 20% de moins qu'un homme qui travaille à 100%
D'ailleurs même les femmes à leur compte touchent moins que les hommes à leur compte, par exemple les femmes médecins généralistes libérales font en moyenne moins d'actes que leurs confrères donc elles touchent moins en moyenne logique
"d'après un chiffre officiel du conseil de l'ordre déjà ancien il fallait 3 femmes pour faire le boulot de 2 hommes en MG. Il n'y a rien d'étonnant, quand on ne fait pas les mercredi, ni les samedis, ni les gardes, ni les visites etc. etc. qu'on bosse sur RDV et qu'on ferme à 17H, on gagne moins, Ou est le problème ? Les honoraires sont les mêmes."

www.lequotidiendumedecin.fr https://www.lequotidiendu[...]ialit%C3%A9s%20confondues.

Perso je suis un contre exemple vu sur je ne fous rien mais je vais pas geindre de gagner peu d'argent alors que c'est loin choix de me la couler douce en ce moment
:peepoJVC:
ayaaa ent littéralement
:goulemz:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Wikipopa
les cc wiki ça va 5 minutes
Image
il y a un an
oulaent
On it again
il y a un an
oulaent
Image
Image
il y a un an
🥺
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Popapedia a encore frappé
:journal:
Un comble étant donné que wikiepdia est vraiment ma dernière source mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Pour moi c'est lui l'instant coucher de soleil sur la plage avec ses amis
il y a un an
Les COMMUNISTES
:RageMfffZoom:
il y a un an
www.google.com https://www.google.com/am[...]lites-temps-travail%3famp

"Au-delà de cette donnée, l'explication la plus courante jusqu'ici pour justifier l'important écart salarial était que les femmes travaillaient moins que les hommes. C'est en partie vrai. Les femmes médecins hospitaliers sont effectivement plus promptes à exercer en temps partiel que leurs homologues masculins (22% contre 6%) et sont moins enclines à prendre des jours de garde, ce qui pourrait expliquer pourquoi elles gagnent 16,2% de moins qu'eux, à poste et expérience égale."

" Selon une autre étude de l'Insee, les femmes réalisaient par ailleurs 25% d'actes médicaux de moins que leurs homologues masculins en 2011. L'enquête précise cependant que «ces données ne renseignent pas sur le temps de travail du médecin, qui peut être très variable, notamment entre hommes et femmes»."

" Selon une étude publiée en octobre 2020 dans la revue médicale américaine The New England Journal of Medicine (NEJM), les femmes médecins libérales passeraient également davantage de temps avec leurs patients en consultation, ce qui les obligerait à accepter moins de rendez-vous au quotidien et, par la force des choses, à générer moins de revenus que leurs confrères masculins"

Franchement si les différences de salaires sont liées au fait de travailler moins en tranche horaire et de faire moins d'actes en moyenne pour els femmes par rapport aux femmes, je ne vois pas où il y'a lieu de revendiquer c'est juste un reflet de différences statistiques de la gestion de la vie professionnelle selon le sexe... Je ne vois pas où il y'a lieu de revendiquer...
Puis bon est ce que c'est un idéal de vie sain de courir sans cesse après l'argent ? Pas sûr
:bleh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les FEMMES
il y a un an
ayaaa ent littéralement
:goulemz:
Nan mais si tu les écoutes faudrait taxer les hommes pour augmenter les salaires des femmes comme ça y'aurait égalité statistique de salaire mais en sous-payant les hommes à temps et poste de travail égal... C'est lunaire
:uwu:
il y a un an
Bon je reviens plus tard
il y a un an

Tiens c'est plus lourd ça mon petit Chak
il y a un an
@Popa j'espère que tu as passé une bonne journée d'ailleurs moi ça a été hihihhi je n'ai pas vu le temps passer !!!
:shy:
il y a un an
Nan mais le problème c'est que les fée ministres ne comprennent pas qu'une femme qui travaille à 80 % touche 20% de moins qu'un homme qui travaille à 100%
D'ailleurs même les femmes à leur compte touchent moins que les hommes à leur compte, par exemple les femmes médecins généralistes libérales font en moyenne moins d'actes que leurs confrères donc elles touchent moins en moyenne logique
"d'après un chiffre officiel du conseil de l'ordre déjà ancien il fallait 3 femmes pour faire le boulot de 2 hommes en MG. Il n'y a rien d'étonnant, quand on ne fait pas les mercredi, ni les samedis, ni les gardes, ni les visites etc. etc. qu'on bosse sur RDV et qu'on ferme à 17H, on gagne moins, Ou est le problème ? Les honoraires sont les mêmes."

www.lequotidiendumedecin.fr https://www.lequotidiendu[...]ialit%C3%A9s%20confondues.

Perso je suis un contre exemple vu sur je ne fous rien mais je vais pas geindre de gagner peu d'argent alors que c'est loin choix de me la couler douce en ce moment
:peepoJVC:
Après compter sur les ministres pour avoir la valeur de l'argent c'est une cause perdue
il y a un an
Puis ça chouine pour des différences de salaire mais la différence d'espérance de vie entre hommes et femmes personne s'en preoccupe étrangement peut être parce que c'est en défaveur des hommes
:HappyCat2:

Combien on parie que si les femmes avaient une espérance de vie inférieure aux hommes ça serait considéré comme un problème majeur de société ?
:Happycat:
il y a un an
@Popa j'espère que tu as passé une bonne journée d'ailleurs moi ça a été hihihhi je n'ai pas vu le temps passer !!!
:shy:
On est toujours heureux quand on a du Daft Punk dans les oreilles
il y a un an
Nan mais si tu les écoutes faudrait taxer les hommes pour augmenter les salaires des femmes comme ça y'aurait égalité statistique de salaire mais en sous-payant les hommes à temps et poste de travail égal... C'est lunaire
:uwu:
On en parle de l'inégalité dans la justice entre les hommes et les femmes ?
:)

Elles prennent des peines bien plus légère à crime égal

Les inégalités pour la garde des enfants, dans 90% des cas c'est la mère qui obtient la garde + pension alimentaire

Il suffit qu'une femme fasse une fausse accusation de viol pour ruiner la vie d'un homme

Bizarrement, aucun homme chiale concernant ces faits
Image
il y a un an
zinzin
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a un an