Ce sujet a été résolu
le paragraphent d'après :
D’ailleurs, il faut lui rendre cette justice, la méchanceté n’était peut-être pas innée en lui. Dès ses premiers pas parmi les hommes, il s’était senti, puis il s’était vu conspué, flétri, repoussé. La parole humaine pour lui, c’était toujours une raillerie ou une malédiction. En grandissant il n’avait trouvé que la haine autour de lui. Il l’avait prise. Il avait gagné la méchanceté générale. Il avait ramassé l’arme dont on l’avait blessé.
Hugo avait tout compris en dépit de l'homme éléphant
D’ailleurs, il faut lui rendre cette justice, la méchanceté n’était peut-être pas innée en lui. Dès ses premiers pas parmi les hommes, il s’était senti, puis il s’était vu conspué, flétri, repoussé. La parole humaine pour lui, c’était toujours une raillerie ou une malédiction. En grandissant il n’avait trouvé que la haine autour de lui. Il l’avait prise. Il avait gagné la méchanceté générale. Il avait ramassé l’arme dont on l’avait blessé.
Hugo avait tout compris en dépit de l'homme éléphant
il y a un an
Il a le même regard que Louis de Funes un peu il a l'air rigolo c'est qui ce bogoss mdrrr ?!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a le même regard que Louis de Funes un peu il a l'air rigolo c'est qui ce bogoss mdrrr ?!
il y a un an
Delitdefuite
1 an
La superficialité des femmes encore une fois violemment démontrée
@pastek, tu peux me retrouver le message que t'avais mis en signature stp ?

il y a un an
Puis c'est facile quand tu connais le CV du type de dire qu'il a l'air taré
il y a un an
Puis c'est facile quand tu connais le CV du type de dire qu'il a l'air taré
IRL ça se laisse payer un verre
il y a un an
Bordel je me souviens sur mon subreddit incel qu'il y avait un bot qui se declenchait pour parler de Jeremy Meeks à chaque fois que le mot "personality" était écrit
Des fois on s'amusait à le déclencher dans des phrases sans aucun rapport, c'était marrant
Des fois on s'amusait à le déclencher dans des phrases sans aucun rapport, c'était marrant
il y a un an
Les femmes et leur fameux sixième sens qui permettent à certaines de se faire égorger comme des truies par un tueur en série ou de se mettre en couple avec un mec qui va les feminicider
il y a un an
Bordel je me souviens sur mon subreddit incel qu'il y avait un bot qui se declenchait pour parler de Jeremy Meeks à chaque fois que le mot "personality" était écrit
Elle a fait ressortir ma partie incel l'autre conne avec ses inepties
il y a un an
qu'est-ce que tu faisais sur ces communautés ?
reddit déjà

reddit déjà
il y a un an
"J'le savais que c'était un tordu lui lô"
Dixit la Magalax aigrie soupçonneuse avec tout le monde de base...
il y a un an
Les femmes et leur fameux sixième sens qui permettent à certaines de se faire égorger comme des truies par un tueur en série ou de se mettre en couple avec un mec qui va les feminicider
Elles préféreraient même un bg violent qu'un moche gentil et aimable pour la plupart
il y a un an
On a le droit de goûter à l'ironie de la chose même si c'est tragique
il y a un an
"J'le savais que c'était un tordu lui lô"
il y a un an
la seule personne que j'ai connu qui allait sur reddit était un chouffin spé star wars, spé lego
il y a un an