Ce sujet a été résolu
Mais comparé à toi elle est comment ?
Surcharge pondérale beaucoup plus importante que la mienne...
De toute façon le marché est tellement déséquilibré même une 0/10 se fait tourner par des go muscu en club libertin
Après vous allez dire "gneu gneu t'es un gros tas" mais bon
De toute façon le marché est tellement déséquilibré même une 0/10 se fait tourner par des go muscu en club libertin
Après vous allez dire "gneu gneu t'es un gros tas" mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'suis là depuis 2011 persoent, les changements t'inquiètes que je les ai vu et c'est vachement triste
Dis toi que même ce forum n'est pas à la auteur du 18-25 de 2014 niveau liberté d'expression et je rigole même pas
Dis toi que même ce forum n'est pas à la auteur du 18-25 de 2014 niveau liberté d'expression et je rigole même pas
Si tu veux plus de liberté d'expression il y aura toujours plus libre, mais ailleurs, je pense quelle est correcte ici, les gens qui se plaignent de cela sont souvent juste des bouclées qui spam "nieu les bougne" "nieu je trouve pas de copine"
il y a un an
Faut que je fasse une sieste pour tenir le reste de la journée
Ménage car j'aurais jamais le temps ensuite
Me préparer
Copine, sex
Soirée
Ménage car j'aurais jamais le temps ensuite
Me préparer
Copine, sex
Soirée
Fais ton ménage sur le vocaroo que j'ai balancé nofake ça boost de fou
Pfff ta copine elle a un cerveau au moins ? Sinon je vois pas l'intérêt de se mettre en couple
Pfff ta copine elle a un cerveau au moins ? Sinon je vois pas l'intérêt de se mettre en couple
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Gros menteur
Je ne partagerais aucune photo ça serait dégueulasse de ma part, je suis déjà immonde de dire ce genre de choses de toute façon mais après c'est juste ce que je ressens... Faut que je fasse un choix c'est tout...
De toute façon je me prend la tête mais c'est elle qui va me mettre un stop à tous les coups
De toute façon je me prend la tête mais c'est elle qui va me mettre un stop à tous les coups

il y a un an
Moui c'est un peu sévère, à partir de 5 c'est imbaisable et à partir de 4 c'est carrément plus considéré comme humain
il y a un an
Si tu veux plus de liberté d'expression il y aura toujours plus libre, mais ailleurs, je pense quelle est correcte ici, les gens qui se plaignent de cela sont souvent juste des bouclées qui spam "nieu les bougne" "nieu je trouve pas de copine"
Même 4chan et 8chan c'est devenu puant
Nan c'était pas une question de racisme à l'époque, c'est fou pour les nouvelles générations plus de liberté signifie racisme
Nan c'était pas une question de racisme à l'époque, c'est fou pour les nouvelles générations plus de liberté signifie racisme

il y a un an
Fais ton ménage sur le vocaroo que j'ai balancé nofake ça boost de fou
Elle est très belle et très intelligente
il y a un an
La courbe des meufs est quand même indulgente...
En vrai je préfère que ce soit une répartition uniforme c'est deja plus parlant c'est chiant le délire de courbe de Gauss.
En vrai je préfère que ce soit une répartition uniforme c'est deja plus parlant c'est chiant le délire de courbe de Gauss.
il y a un an
La courbe des meufs est quand même indulgente...
Selon son lien tu la met ou la meuf que tu date ?
il y a un an
Même 4chan et 8chan c'est devenu puant

C'est malheuresement ce qui est majoritaire de nos jours quand il est question de complainte vis à vis de "liberté" sur le forum, autre part ailleurs la question ne se pose même pas
4chan c'est devenu Rule34
il y a un an
Pour les femmes la moitié des hommes doivent être 2/10 ou moins vu comment elles sont sévères avec eux

il y a un an
Personne n'a envie de tuer un autre humain si il a une conscience mon clé, c'est juste un effet de masse, d'idéologie et de soumission ça a toujours été l'histoire de l'humanité en boucle et en boucle et en boucle et encore en boucle
Mais le soucis Ukraine/Russie prend ses racines sur une histoire assez complexe, que ce soit pour la géopolitique actuelle ou pour une idéologie ( exemple la Crimée avec des origines Tatar )
Mais le soucis Ukraine/Russie prend ses racines sur une histoire assez complexe, que ce soit pour la géopolitique actuelle ou pour une idéologie ( exemple la Crimée avec des origines Tatar )
il y a un an
Oula mais je suis une recluse moi
(folle du village)
il y a un an
C'est malheuresement ce qui est majoritaire de nos jours quand il est question de complainte vis à vis de "liberté" sur le forum, autre part ailleurs la question ne se pose même pas
C'est vrai, nos mentalités ont changé aussi avec le temps car notre monde devient de plus en plus violent et absurde, les guerres raciales sont légions et si tu donnes trop de liberté ça peut laisser une opportunité aux extrémistes, comme je le pensais sur ce blabla y a moyen de parler avec des types avec un cerveau
il y a un an
Par contre je sais pas vous en France mais ici on test nos alarmes anti atomique et en ce moment c'est toutes les 3h alors qu'à la base c'est une fois semaine
il y a un an