InscriptionConnexion
c'est pas pareil ça engage pas l'âme, quelqu'un qui n'a vécu que dans une société trop policée devient apathique, pour avoir l'esprit sublime, il faut du contact avec le sacré, la violence, la douleur
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dans 10 ans ce sera full daddys ici
:lepen:

Litaire viendra avec son petit Minimoi
:Paresseux:
:Paressette:

Apex aura fini par reconnaitre ses 12 enfants illégitimes
:ChApexloclown:
Vision très optimiste du futur !
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah on apprend à lire dans La Fontaine
:(
Les morales des fables sont impossible à comprendre pour un petit enfant, toi qui veut 50 gamins tu sera obligé de leur acheter quelques Tchoupis
il y a un an
Après elle a juste respecté les recos en vrai... Parce que maintenant l'azithromycine en prise unique à 1 g est plus préconisé en premier ligne même si c'est moins chiant que de se taper une semaine de Doxycycline, le pire c'est que c'est possible de viser à la fois le gonocoque et le Chlamydia en donnant une dose de 2 g en une prise mais le problème c'est que majore le risque de troubles digestifs et que y'a un risque de résistance surtout pour le gonocoque... Les maladies infectieuses c'est déprimant pour ça se dire que les anti infectieux sont pas une solution inépuisable mais le problème c'est que dans les faits on prescrit quand même beaucoup d'anti-infectieux notamment des antibiotiques
:PeepoBored:
Est ce que l'azithro n'est plus recommandée depuis 2020/21 à tout hasard ?
:raoult_zoom:
il y a un an
Quelqu'un s'amuse à ddb mes pp et mes signatures sur jvc
:Oiseaumie:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les morales des fables sont impossible à comprendre pour un petit enfant, toi qui veut 50 gamins tu sera obligé de leur acheter quelques Tchoupis
on s'en moque de comprendre la morale, l'important c'est l'ancrage, la compréhension viendra après, et elle ne manquera pas d'arriver
il y a un an
Exact et je vous souhaite d'avoir des enfants, sauf à rayman faut pas déconner
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Est ce que l'azithro n'est plus recommandée depuis 2020/21 à tout hasard ?
:raoult_zoom:
Rien à voir avec la covidomania je pense
:peepoJVC:
il y a un an
Je finis mes chips au petit-déj
:caprio_troll:
il y a un an
zéro, je suis à demi dans le rang des apathiques malheureusement
il y a un an
This
La société d'aujourd'hui est infiniment plus violente qu'il y a 30 ans, nos enfants auront tout l'occasion de faire face à la violence et l'injustice, pas besoin de se dépécher...
il y a un an
Arrêtez
:Chat_cernes:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on s'en moque de comprendre la morale, l'important c'est l'ancrage, la compréhension viendra après, et elle ne manquera pas d'arriver
Tu verra si tu as des gosses un jour
:Not_ready_:
il y a un an
Quelqu'un s'amuse à ddb mes pp et mes signatures sur jvc
:Oiseaumie:
J'avais eu un ban def sur mon pseudo "puceaudomie" parce que quelqu'un l'avait signalé et qu'apparemment ce pseudo ne méritait pas d'exister
:anus:
il y a un an
Rien à voir avec la covidomania je pense
:peepoJVC:
Ils ont bien fait ça pour la chloroquine c'est devenu introuvable, et vu que le protocole raoult est un cocktail des deux... ce serait logique que les 2 soient rendus difficile d'accès
il y a un an-PEMT
J'avais eu un ban def sur mon pseudo "puceaudomie" parce que quelqu'un l'avait signalé et qu'apparemment ce pseudo ne méritait pas d'exister
:anus:
Bordel mais cette rage
:Crie:
il y a un an-PEMT
Je finis mes chips au petit-déj
:caprio_troll:
J'ai mangé un bout de pain, une contrefaçon de biscuit prince et trois surimis ce matin
:magalie2:
il y a un an
Oups j'ai raté la page 5000...
:peur:
‎‎ ‎
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu verra si tu as des gosses un jour