Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
les bibliothèques sont remplies de bois de cheminée
Tu fais une aphasie de Wernicke ? Appelle le 15 (ou fait appeller quelqu'un si possible ) si no fake
Edit :
Ah mais je suis con si c'est le cas elle ne comprendra sûrement pas mon message... Merde
Edit :
Ah mais je suis con si c'est le cas elle ne comprendra sûrement pas mon message... Merde
Je suis le donut du forum
il y a un an
Critique de la raison pure
Eragon
Le malaise dans la civilisation
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
il y a un an
@Sainte rassure moi t'est pas en train de faire un AVC tu arrives à comprendre nos messages ?
Après je suppose qu'en cas d'Aphasie de Wernicke on n'arrive pas forcément à se connecter à son pseudo sauf si identifiants pré enregistrés ou déjà connecté
Après je suppose qu'en cas d'Aphasie de Wernicke on n'arrive pas forcément à se connecter à son pseudo sauf si identifiants pré enregistrés ou déjà connecté
il y a un an
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Ouf me voilà rassuré
il y a un an
Tu fais une aphasie de Wernicke ? Appelle le 15 (ou fait appeller quelqu'un si possible ) si no fake
Edit :
Edit :
hein ?
il y a un an
hein ?
J'avais pas capté que les livres que tu n'appréciais pas étaient une metaphore pour du "bois de cheminée"
il y a un an
non j'ai jamais lu, Vernon Subutex et La fille de Brooklyn non plus, c'est pour signifier que les cibles prioritaires sont :
1°) la mauvaise philosophie
2°) la mauvaise fantasy (toute la fantasy sauf Tolkien)
3°) la mauvaise sociologie/psychologie/sciences humaines
4°) la mauvaise littérature contemporaine
5°) les romans de gare et de bas divertissement
1°) la mauvaise philosophie
2°) la mauvaise fantasy (toute la fantasy sauf Tolkien)
3°) la mauvaise sociologie/psychologie/sciences humaines
4°) la mauvaise littérature contemporaine
5°) les romans de gare et de bas divertissement
il y a un an
je brûle Tchoupi aussi, les enfants liront Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Perrault, La Fontaine, Homère
il y a un an
Eragon j'ai jamais fini la quadrilogie le personnage principal devient tellement cheaté que ça devient barbant... En plus j'avais trouvé le troisième bouquin plutôt glauque
et j'étais encore impressionnable à l'époque
la secte où ils se mutilent volontairement, le défi où faut s'automutiler avec un couteau et le vieux qui a eu les yeux attachés donc qui a les orbites vides
il y a un an
Je ne connaissais pas ces trois livres
Bon plus sérieusement au moins tu devrais avoir ton traitement dans la journée !
Bon plus sérieusement au moins tu devrais avoir ton traitement dans la journée !
il y a un an
J'avais pas capté que les livres que tu n'appréciais pas étaient une metaphore pour du "bois de cheminée"
c'est les livres nuls que j'appelais bois de cheminée, même si effectivement ils s'identifient souvent aux livres que je n'apprécie pas
il y a un an
je brûle Tchoupi aussi, les enfants liront Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Perrault, La Fontaine, Homère
Les versions non édulcolorées des contes de fée bien sûr ?
il y a un an
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Tu n'aimes pas Despentes?
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Les versions non édulcolorées des contes de fée bien sûr ?
oui on peut rajouter Grimm aussi
il y a un an
Tu n'aimes pas Despentes?
non, c'est vulgaire et pas tellement intéressant de ce qu'on m'a dit
il y a un an
non, c'est vulgaire et pas tellement intéressant de ce qu'on m'a dit
J'avais un mauvais à-priori dessus mais ses bouquins sont assez addictifs/bruts de décoffrage, j'aime bien
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
des humains avec un esprit vif et une âme engagée dans le monde, c'est un remède contre l'apathie généralisée de notre temps, si tout le monde avait lu des contes violents à 8 ans il y aurait moins de gris et de passivité
il y a un an