InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Rien compris au drama rayman dsl
:(
C'était sur le coup je pense...
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Rien compris au drama rayman dsl
Lapellent l'a provoqué en faisant un post nominatif, Rayman l'a mal pris, ça a rigolé en groupe qu'il ait pas apprécié et
ça prétend qu'il a posté un message transphobe/homophobe sans le moindre screen... Bref
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bonjour femme
:jesus_perplexe:

Vive toi
"femme", excuse-toi
il y a 2 ans
Il a juste pété un plomb pcq Lapellent a parlé de lui
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher
Bah j'imagine qu'ils ont extrapolé le fait qu'il veuille pas être nomi sur ce topic à de la transphobie (?)
il y a 2 ans
:ChatCochonouRay: :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouSIMP: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouENT:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
"femme", excuse-toi
Tu es un homme ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est le 29
il y a 2 ans
Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
mwof, ok
il y a 2 ans
un bouffon et un génie . . .
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Chaud quand même il a carrément fait toute une catégorie de stickers rien que pour toi :ChatCochonouBordel:
il y a 2 ans
C'est le 29
Pas le 30 ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas le 30 ?
Moi demain et apex le 29 nn?
il y a 2 ans
WAYAAAAAAAOAOAOAOAOAOAAO
il y a 2 ans
C'est le 29
Non
il y a 2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Non
C'est aujourd'hui??
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
:peepoJVC:
Si tu savais pas que ça venait d'une IA tu voudrais pomper le compositeur
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas le 30 ?
C noté dans l’excel ?
:)