Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Rien compris au drama rayman dsl
Lapellent l'a provoqué en faisant un post nominatif, Rayman l'a mal pris, ça a rigolé en groupe qu'il ait pas apprécié et
ça prétend qu'il a posté un message transphobe/homophobe sans le moindre screen... Bref
ça prétend qu'il a posté un message transphobe/homophobe sans le moindre screen... Bref
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il a juste pété un plomb pcq Lapellent a parlé de lui
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher
il y a 2 ans
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher
Bah j'imagine qu'ils ont extrapolé le fait qu'il veuille pas être nomi sur ce topic à de la transphobie (?)
il y a 2 ans
:ChatCochonouRay: :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouSIMP: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouENT:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
mwof, ok
il y a 2 ans
Chaud quand même il a carrément fait toute une catégorie de stickers rien que pour toi :ChatCochonouBordel:
il y a 2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
Si tu savais pas que ça venait d'une IA tu voudrais pomper le compositeur
il y a 2 ans