InscriptionConnexion
J'avais un mauvais à-priori dessus mais ses bouquins sont assez addictifs/bruts de décoffrage, j'aime bien
:sn44k:
pas toi Pistache...
:RitsuSad:
il y a un an
une belle histoire qui convoque la logique, l'imagination et la culture, y'a plus de philosophie de la logique dans Alice que dans tout Tarski
il y a un an
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Résumé
:maleau:
il y a un an
Narbo avec Sainte je pense honnêtement cst le plus gros simp du topic
:Chat_nom:
il y a un an
il vaut mieux des sociétés ébahies d'être plongées dans le mystère du monde vivant que des sociétés apathiques et blasées qui tournent en rond dans un monde qui n'existe pas
il y a un an
. . .
il y a un an
J'suis éclaté putain
:exhausted:

Un enfant un travail une copine = too much

Comment font les gens normaux
il y a un an
sans la connaissance des ténèbres on ne peut pas sentir la lumière, pour être bon il faut connaitre le mal et le rejeter,
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu vas finir par te retrouver avec un gosse sur le dos si t'arrêtes pas les frais direct

Un x0x0 c'est déjà trop sur le topic
Vous finirez tous comme moi
:lepen:
il y a un an
question difficile, tu veux dire quoi par s'imprégner ? je dirais qu'on peut connaitre sans s'imprégner mais il faut tout de même un contact avec la chose pour la connaitre
il y a un an
Pareil j'ai préféré la même intrigue secondaire que toi c'est dire par contre je ne connais toujours pas la fin vu que j'ai jamais lu le 4ème livre
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je brûle Tchoupi aussi, les enfants liront Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Perrault, La Fontaine, Homère
Tu sais que les enfants ça ne pop pas à 12 ans ?
:risi_jzoom:
il y a un an
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dans 10 ans ce sera full daddys ici
:lepen:

Litaire viendra avec son petit Minimoi
:Paresseux:
:Paressette:

Apex aura fini par reconnaitre ses 12 enfants illégitimes
:ChApexloclown:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais que les enfants ça ne pop pas à 12 ans ?
:risi_jzoom:
bah on apprend à lire dans La Fontaine
:(
il y a un an
Après elle a juste respecté les recos en vrai... Parce que maintenant l'azithromycine en prise unique à 1 g est plus préconisé en premier ligne même si c'est moins chiant que de se taper une semaine de Doxycycline, le pire c'est que c'est possible de viser à la fois le gonocoque et le Chlamydia en donnant une dose de 2 g en une prise mais le problème c'est que majore le risque de troubles digestifs et que y'a un risque de résistance surtout pour le gonocoque... Les maladies infectieuses c'est déprimant pour ça se dire que les anti infectieux sont pas une solution inépuisable mais le problème c'est que dans les faits on prescrit quand même beaucoup d'anti-infectieux notamment des antibiotiques
:PeepoBored:
il y a un an
Tu dis pas ça quand moi je fais des bétises
:deg:
il y a un an
Y'a un quatrième livre qui est sortis mais que j'ai jamais lu, j'avoue que j'espérais que ce soit une trilogie et j'étais deg que ce soit une quadrilogie en plus le troisième volume est tellement plombant que ça ne donne pas envie de finir...
il y a un an