Ce sujet a été résolu
Si tu savais pas que ça venait d'une IA tu voudrais pomper le compositeur
Ceci
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
C noté dans l’excel ?
J'ai eu bon ?
Putain même moi je me surprend sur ce coup
Putain même moi je me surprend sur ce coup
il y a 2 ans
coucou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Y’a que 2sur10 comme fratelo ici je me casse
ah merde j'allais apporter le gateau bon tant pis je le mange avec CONTE
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a que moi qui trouve les musiques faites par IA éclatées au sol pour l'instant ?
Non c'est assez incroyable en vrai
il y a 2 ans
Si tu savais pas que ça venait d'une IA tu voudrais pomper le compositeur
Ça veut rien dire ça je veux pomper tout le monde par défaut 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ah merde j'allais apporter le gateau bon tant pis je le mange avec CONTE
Pfffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
Comment ça se créer ca ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pfffffffffffffffffffffffffff
elle voulait le manger avec toi
du coup à demain
du coup à demain
il y a 2 ans
Un peu répétitif c'est sûr que ça égale la soupe pop de base
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un peu répétitif c'est sûr que ça égale la soupe pop de base
c du miel pour mes oreilles
il y a 2 ans
Je ne sais pas ils ont l'air relous dans ra fac ou si c'est depuis les nouvelles réformes.
Tu peux toujours dire que t'as des soucis personnels invérifiables en faisant le numéro des grandes eaux j'espère qu'ils sont réceptifs à ce genre de choses.
Tu peux toujours dire que t'as des soucis personnels invérifiables en faisant le numéro des grandes eaux j'espère qu'ils sont réceptifs à ce genre de choses.
Après je suis une élève sérieuse, je rends mes devoirs à l’heure, je suis là à tout mes examens. Ils savent que j’ai des soucis de santé et que je suis souvent absente mais je justifie à chaque fois
Mais être défaillant car on a pas été là pendant 4h pour corriger des exercices et devoir rattraper toutes les matières du S2 ce serait un truc complètement démesuré, c’est quoi cette règle de zinzin au bagne la
Mais être défaillant car on a pas été là pendant 4h pour corriger des exercices et devoir rattraper toutes les matières du S2 ce serait un truc complètement démesuré, c’est quoi cette règle de zinzin au bagne la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après je suis une élève sérieuse, je rends mes devoirs à l’heure, je suis là à tout mes examens. Ils savent que j’ai des soucis de santé et que je suis souvent absente mais je justifie à chaque fois
fallait poster
il y a 2 ans