Ce sujet a été résolu
En ce moment, perso je boucle pas mal sur Zach Hill (un genie absolu, selon moi, impossible de le definir en une seule musique ou meme album tellement il passe tout le temps du coq a l'âne)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Il me semble qu’il y a aussi une histoire de composition enzymatique sur la langue et que certains sont prédestinés à aimer l’amertume car le supportent chimiquement et d’autre doivent apprendre à l’apprécier
Un goût de grand
Faut croire que je suis trop jeune
comme d’hab
Un goût de grand

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai pas juste des noms d'album, mais aussi des noms de groupes de ce mec, les groupes avec les albums entre parentheses:
-Zach Hill (Face tat, Astrological Straits, Masculine Drugs)
-Bygones (Spiritual bankruptcy, by-)
-The I.L.Y's (Scum with boundaries, I've Always Been Good at True Love)
Et bien sur sans oublier... Death grips (Toute leur discographie mais surtout "Gmail and the restraining orders")
-Zach Hill (Face tat, Astrological Straits, Masculine Drugs)
-Bygones (Spiritual bankruptcy, by-)
-The I.L.Y's (Scum with boundaries, I've Always Been Good at True Love)
Et bien sur sans oublier... Death grips (Toute leur discographie mais surtout "Gmail and the restraining orders")
il y a un an
C'est le batteur, pas le chanteur.
il y a un an
Il me semble qu’il y a aussi une histoire de composition enzymatique sur la langue et que certains sont prédestinés à aimer l’amertume car le supportent chimiquement et d’autre doivent apprendre à l’apprécier
Un goût de grand
comme d’hab
Un goût de grand

Ah perso j'aime bien l'amertume (genre les endives j'aime beaucoup et même si je suis pas fan du café je peux quand même en boire) ou en tout cas j'en suis pas fondamentalement révulsé, c'est vraiment l'alcool et l'alcool seul que je supporte pas gustativement
En particulier l'alcool fermenté, ça je peux même poser mes lèvres dans ces boissons dans ressentir une réaction de rejet immense
Donc je pense que toutes les amertumes ne se valent pas

En particulier l'alcool fermenté, ça je peux même poser mes lèvres dans ces boissons dans ressentir une réaction de rejet immense

il y a un an
Ah perso j'aime bien l'amertume (genre les endives j'aime beaucoup et même si je suis pas fan du café je peux quand même en boire) ou en tout cas j'en suis pas fondamentalement révulsé, c'est vraiment l'alcool et l'alcool seul que je supporte pas gustativement

Ah ok ya personne qui dort ce soir en fait.
il y a un an
Oui, par définition, ca rentre dans le metalcore.
Après ca dépends de ce que t'immagine quand tu dis metalcore. Si tu t'imagines les trucs d'emo assez stereotypés, ca rentre plus trop dans cette case, je pense.
Après ca dépends de ce que t'immagine quand tu dis metalcore. Si tu t'imagines les trucs d'emo assez stereotypés, ca rentre plus trop dans cette case, je pense.
il y a un an
Oh mais the dilinger escape plan est un très bon groupe :O
N'en déplaise aux puristes.
N'en déplaise aux puristes.
il y a un an
C'est sur qu'on peut toujours dire que des groupes comme Meshuggah étaient la avant. Mais c'est vrai que j'ai souvent vu des gens débattre sur ce qui différenciait le prog et le mathcore sans réussir a vraiment y trouver une réponse convaincante.
il y a un an
Genre Yowie ?
il y a un an
Du coup tu t'es tourné vers la musique expérimentale ?
Genre de l'éléctroacoustique, du classique courant dodecaphonique, ou du free jazz ?
Genre de l'éléctroacoustique, du classique courant dodecaphonique, ou du free jazz ?
il y a un an
"Ouais, le metal ca tourne en rond, j'ecoute plus trop"
"j'ecoute du rap"
"j'ecoute du rap"
Bon en vrai j'ai pas assez de culture en rap pour être objectif, mais j'avoue que je me suis fait cette réflexion au premier degré pendant une seconde
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
bon matin mes petits onchois de pocket
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
7h20 la Fourchette Plastique ne devrait pas tarder à arriver . . .
On it again
il y a un an
Ça n'a pas la même saveur que 

Quand ça gicle vers l'écran mmmm

Je suis le donut du forum
il y a un an
4700 pages de chômage
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an