Ce sujet a été résolu
Il veut nous faire sortir ce fou
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Mon post doit être dans le top 0,01% des plus longs du blabla alors que c'est même pas un long post.

@popa tu confirmes ?

il y a un an
Ayaaaaaaa bordel je dis que t'es ravagé de l'attention autrement dit (et c'est ultra clair dans le contexte) t'es incapable de te concentrer 2 minutes et tu me réponds un truc qui confirme absolument c'que je dis parce que t'as déjà oublié de quoi on parlait (à savoir les pavés lesquels sont trop longs pour toi). Vous êtes des comiques vous.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Tu analyses beaucoup les choses mais tu sais personne ne se préoccupe de l'historique du topic on vit dans l'instant même si des fois y'a des vieux dramas qui resurgissent...
Et souvent y'a pas a chercher de cohérence y'en a juste pas on shitpost des fois juste pour passer le temps...
Et souvent y'a pas a chercher de cohérence y'en a juste pas on shitpost des fois juste pour passer le temps...
Parle pour toi, moi j'ai tout sauvegardé dans mon excel
il y a un an
Mais sinon même en faisant un message court personne ne comprend que rester vierge est une forme de choix respectable vu que y'a l'option GO PUTES
Et coucher avec une pute fais perdre la virginité n'ayez pas l'audace de prétendre l'inverse
Et coucher avec une pute fais perdre la virginité n'ayez pas l'audace de prétendre l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaaaaaaa bordel je dis que t'es ravagé de l'attention autrement dit (et c'est ultra clair dans le contexte) t'es incapable de te concentrer 2 minutes et tu me réponds un truc qui confirme absolument c'que je dis parce que t'as déjà oublié de quoi on parlait (à savoir les pavés lesquels sont trop longs pour toi). Vous êtes des comiques vous.

T'avais bien raison j'ai scrollé une page du blabla et que des kheys inconnus au bataillon avec des niveau de baisé comment c'est possible de passer sa vie ici
il y a un an
Parle pour toi, moi j'ai tout sauvegardé dans mon excel
Ok Oib
il y a un an
Litaire
1 an
Mais sinon même en faisant un message court personne ne comprend que rester vierge est une forme de choix respectable vu que y'a l'option GO PUTES
Et sinon, tu as pensé à... sortir ?
Game is game bro
Game is game bro
il y a un an
T'avais bien raison j'ai scrollé une page du blabla et que des kheys inconnus au bataillon avec des niveau de baisé comment c'est possible de passer sa vie ici
Mais ceci putain j'ai découvert un truc là j'm'en remets pas. Ils étaient là depuis le début à s'entre-lécher les couilles dans leur topic excluant alors que y'a déjà pas beaucoup d'activité sur le fofo.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Et sinon, tu as pensé à... sortir ?
Game is game bro
Game is game bro
Lekhey tellement doomed à l'HP qu'il n'a même plus la force morale de switcher ses secondaires
T'es brisé Giuseppe
T'es brisé Giuseppe
il y a un an
Mais ceci putain j'ai découvert un truc là j'm'en remets pas. Ils étaient là depuis le début à s'entre-lécher les couilles dans leur topic excluant alors que y'a déjà pas beaucoup d'activité sur le fofo.
Tu fais quoi là ? T'es pas en train de lui sucer les couilles là ?
il y a un an
Et grâce à ton topic le blabla a désormais 2 slots en homepage le simplet
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
2sur10
1 an
Ptdr j'explose de rire tout seul de mes vannes ça devient chelou
AHAHAHAHAAHA j'av t trop drôle AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
( rire de méchant sarcastique)
il y a un an