Ce sujet a été résolu
Parle pas mal de mon deuxieme protégé
Nn il n'est pas dans notre team
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'suis arrivé sur ce forum avant ça petit trou de balle.
A quel moment ça m'intéresse ?
Le mec me fait l'ancien sur onche.org quand même
Le mec me fait l'ancien sur onche.org quand même
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
La team zam je parle
La team pastek, c'est autre chose
il y a un an
Nn il n'est pas dans notre team
Sa naivité et sa bienveillance ne laisse pas de place a de l'hypocrésie, c un bon a n'en point douté ma plastik
il y a un an
La team zam je parle
Ah oui il n'est pas team zam je confirme
il y a un an
Sa naivité et sa bienveillance ne laisse pas de place a de l'hypocrésie, c un bon a n'en point douté ma plastik
Pas assez pour côtoyer la team zam
il y a un an
J'ai du remonter mes messages jusqu'à hier la notif voulait pas.
De ma ville à celle de Parva, y'a 6heures 45 de trajet quand-même.
De ma ville à celle de Parva, y'a 6heures 45 de trajet quand-même.
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Le psychodrame à l'arrivée au Japon je me souviens ça m'avait trop stressé ces histoires de forfait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bichromatick
1 an
Non mais sérieux presque 2 fois plus que n'importe quelle ville en France
C'était à dire j'ai pas suivi
il y a un an
Sauf que n'importe qui peut aller voir une pute à la Jonquera ou autre rade du même style
il y a un an
@Rayman
Page 4511 : Le café au lait c'est meilleur que je sais pas quoi mais ça reste bof, selon... bah toi d'ailleurs. Ensuite Puceau a mis du parfum, The Rouge / Rooibos. Et vous êtes beaucoup de béliers. Le reste on comprend littéralement rien on dirait une discussion de pyj sur un Discord dans lequel tu viens de rentrer.
Page 4430 : Petit post sympa de Puceau, qui parle des soirées. Le reste ça tourne autour de Sainte mais on comprend rien, y'a des histoires de photos de cheveux et de trap.
Page 4324 : 3 posts de débat sur le racisme le reste on comprend rien.
Et putain ça remonte qu'à 2j. Quand j'ai dit 4324 j'espérais aller chercher un truc vieux d'au moins une semaine.
Comment vous faites pour suivre vos propres discussions bordel, on doit checker au moins 3 pages en arrière à chaque fois si on veut juste ne serait-ce que 30% du contexte.
Puis putain ce serait intéressant de comparer le nombre de mots par post ici et sur les autres topics. Et le nombre de nominations pour 10 pages ici et sur les autres topax. Vous utilisez facile 2 à 3x moins de mots, et 5x plus de nomi.
Page 4511 : Le café au lait c'est meilleur que je sais pas quoi mais ça reste bof, selon... bah toi d'ailleurs. Ensuite Puceau a mis du parfum, The Rouge / Rooibos. Et vous êtes beaucoup de béliers. Le reste on comprend littéralement rien on dirait une discussion de pyj sur un Discord dans lequel tu viens de rentrer.
Page 4430 : Petit post sympa de Puceau, qui parle des soirées. Le reste ça tourne autour de Sainte mais on comprend rien, y'a des histoires de photos de cheveux et de trap.
Page 4324 : 3 posts de débat sur le racisme le reste on comprend rien.
Et putain ça remonte qu'à 2j. Quand j'ai dit 4324 j'espérais aller chercher un truc vieux d'au moins une semaine.

Puis putain ce serait intéressant de comparer le nombre de mots par post ici et sur les autres topics. Et le nombre de nominations pour 10 pages ici et sur les autres topax. Vous utilisez facile 2 à 3x moins de mots, et 5x plus de nomi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an