InscriptionConnexion
C'était à dire j'ai pas suivi
:peepoJVC:
Le trajet si je veux aller voir Parva dure 2 fois plus longtemps que pour n'importe qui que je verrais en France, c'est ça.

Il faudrait qu'elle m'héberge pour que ce soit rentable et que je sois pas crevé à cause de celui-ci.
:kj_blase:
il y a un an
En tout cas moi j'ai eu un plan cul onirique avec deux femmes cette nuit et TOC !
:celestin_bouton:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
A quel moment ça m'intéresse ?

Le mec me fait l'ancien sur onche.org quand même
:cristiano:
J'suis pas un ancien, et je fais pas l'ancien. C'est toi qui le fait là : "si t'étais pas là le 15 mars je sais pas quoi".
J'suis arrivé juste quelques mois avant la migration.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Après vous Monsieur
:Kirbonche:
il y a un an
Le trajet si je veux aller voir Parva dure 2 fois plus longtemps que pour n'importe qui que je verrais en France, c'est ça.

Il faudrait qu'elle m'héberge pour que ce soit rentable et que je sois pas crevé à cause de celui-ci.
:kj_blase:
Oula mais je suis une recluse moi
:Shinomoque:
(folle du village)
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mon post doit être dans le top 0,01% des plus longs du blabla alors que c'est même pas un long post.
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Le boug il rage sur le topic depuis hier quand même, chaud le chômage
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
@Rayman

Page 4511 : Le café au lait c'est meilleur que je sais pas quoi mais ça reste bof, selon... bah toi d'ailleurs. Ensuite Puceau a mis du parfum, The Rouge / Rooibos. Et vous êtes beaucoup de béliers. Le reste on comprend littéralement rien on dirait une discussion de pyj sur un Discord dans lequel tu viens de rentrer.

Page 4430 : Petit post sympa de Puceau, qui parle des soirées. Le reste ça tourne autour de Sainte mais on comprend rien, y'a des histoires de photos de cheveux et de trap.

Page 4324 : 3 posts de débat sur le racisme le reste on comprend rien.

Et putain ça remonte qu'à 2j. Quand j'ai dit 4324 j'espérais aller chercher un truc vieux d'au moins une semaine.
Comment vous faites pour suivre vos propres discussions bordel, on doit checker au moins 3 pages en arrière à chaque fois si on veut juste ne serait-ce que 30% du contexte.

Puis putain ce serait intéressant de comparer le nombre de mots par post ici et sur les autres topics. Et le nombre de nominations pour 10 pages ici et sur les autres topax. Vous utilisez facile 2 à 3x moins de mots, et 5x plus de nomi.
Merci pour ton analyse, tu peux disposer
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
@Rayman

Page 4511 : Le café au lait c'est meilleur que je sais pas quoi mais ça reste bof, selon... bah toi d'ailleurs. Ensuite Puceau a mis du parfum, The Rouge / Rooibos. Et vous êtes beaucoup de béliers. Le reste on comprend littéralement rien on dirait une discussion de pyj sur un Discord dans lequel tu viens de rentrer.

Page 4430 : Petit post sympa de Puceau, qui parle des soirées. Le reste ça tourne autour de Sainte mais on comprend rien, y'a des histoires de photos de cheveux et de trap.

Page 4324 : 3 posts de débat sur le racisme le reste on comprend rien.

Et putain ça remonte qu'à 2j. Quand j'ai dit 4324 j'espérais aller chercher un truc vieux d'au moins une semaine.
Comment vous faites pour suivre vos propres discussions bordel, on doit checker au moins 3 pages en arrière à chaque fois si on veut juste ne serait-ce que 30% du contexte.

Puis putain ce serait intéressant de comparer le nombre de mots par post ici et sur les autres topics. Et le nombre de nominations pour 10 pages ici et sur les autres topax. Vous utilisez facile 2 à 3x moins de mots, et 5x plus de nomi.
Tu analyses beaucoup les choses mais tu sais personne ne se préoccupe de l'historique du topic on vit dans l'instant même si des fois y'a des vieux dramas qui resurgissent...
Et souvent y'a pas a chercher de cohérence y'en a juste pas on shitpost des fois juste pour passer le temps...
il y a un an
Les blablas jvc avaient l'air encore plus normie en plus
il y a un an
Il a l'air d'un gros con, j'espère qu'il va se lasser
il y a un an
Les blablas jvc avaient l'air encore plus normie en plus
Ceux du 25-35 et du +35
:chat_sueur_:
il y a un an
Faire un pavé pour même pas étre quote ou avoir de reaction ou pire avoir un "G palu mdr [ insérer sticker irritant] "
il y a un an
Tu fais quoi sur un forum Enculin y'a Tiktok pour les ravagés de l'attention ?
:(
il y a un an
:guenon_qlf:
il y a un an
:selection_naturelle:
il y a un an
aqua or minrol ?
:Innocent:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/4[...]/le-blabla-on-en-parle-2s