Ce sujet a été résolu
il y a un an
Non seulement les personne qui méritent ce qualificatif et qui ne sont pas forcément des femmes d'ailleurs...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut voter pour le bannir des 0 tout
il y a un an
J'ai juste dit la vérité elle a qu'à pas mal parler des hommes aussi le respect c'est dans les deux sens...
il y a un an
@2sur10 j’ai discuté avec un fan de football américain des Eagles sur le télésiège
Grâce à toi je me suis fais un copain de ski
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas toi que je visais
Toi t'as vraiment décidé de pas l'aimer le pauvre
il y a un an
Toi t'as vraiment décidé de pas l'aimer le pauvre
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai reçu aucune photo je précise, j'ai juste inféré mon classement sur les réactions de folie que ces dernière provoquaient chez les forumeurs

il y a un an
Défends les kheys avant les kheyettes discord quand même

des lézardes sur le firmament
il y a un an
Popamantis
1 an
@2sur10 j’ai discuté avec un fan de football américain des Eagles sur le télésiège
On lui dit ?
il y a un an
Ben désolé mais je suis quelqu'un de franc... J'ai horreur de devoir être hypocrite pour me faire accepter.
Mais bon je vais fermer ma gueule sur ce serveur et de toute façon je vais me faire bannir soit parce que je vais dire un truc qui sera bien sûr mal interprété (quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage) soir parce que je serais devenu inactif
Mais bon je vais fermer ma gueule sur ce serveur et de toute façon je vais me faire bannir soit parce que je vais dire un truc qui sera bien sûr mal interprété (quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage) soir parce que je serais devenu inactif
il y a un an
On lui dit ?
Donc là 2sur10 a vraiment parlé de "football" américain en mp avec popa pour qu'elle se fasse soulever par un chad quaterback avec ses Infos ?
il y a un an
Il faut voter pour le bannir des 0 tout
Tu n'as pas le badge 0 tout et tu es même présent sur le fameux discord. Qui crois-tu tromper ?
il y a un an
Donc là 2sur10 a vraiment parlé de "football" américain en mp avec popa pour qu'elle se fasse soulever par un chad quaterback avec ses Infos ?
Le dindon de la farce
Quel magnifique jeudi après midi
Quel magnifique jeudi après midi
il y a un an
Défends les kheys avant les kheyettes discord quand même

Perso la je suis juste salé parce que je me suis fait chier dessus à outrance... C'est même pas une histoire de mec ou de meuf parce que l'autre mec du Discord a décidé de me chier dessus finalement alors que j'avais décidé de me confier en MP
il y a un an