Ce sujet a été résolu
Tu dis que c'est des messages neutres mais c'était peut être orienté mais bon pg laisse tomber
De toute façon c'est déjà passé mais prends en compte les remarques qui t'ont été faite pour la prochaine fois si ça a dérangé des gens
De toute façon c'est déjà passé mais prends en compte les remarques qui t'ont été faite pour la prochaine fois si ça a dérangé des gens
Merci pour ta compréhension mon chocopote
En vrai j'essaie de me calmer par rapport à ça mais ça m'a blessé moralement
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’ai supprimé rayman mais putain je suis abattu bordel de merde
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
AYA ÇA VEUT DIRE OUI ????
Putain mais….
JE HURLE
Putain mais….
JE HURLE
??
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'en connais 2 dans ces critères, un go muscu avec qui j'ai beaucoup zoné et un mec fin avec qui j'ai tapé des randonné
il y a un an
Après peut être qu'elles te plaisaient juste pas
Ou alors elles sont moyennes car c'est la sélection du forum qui veut ça. Qui passerait autant de temps ici en étant canon et socialement très active ? Elles auraient bien mieux à faire

il y a un an
Bah j'ai fait plusieurs IRL la bas quoi, une fois nofake jsuis venu à une IRL ça a sortir "ah c'est toi le fameux *delit*" . . .
Ptin j'ai tout raté
il y a un an
Ou alors elles sont moyennes car c'est la sélection du forum qui veut ça. Qui passerait autant de temps ici en étant canon et socialement très active ? Elles auraient bien mieux à faire

Littéralement unstablemind
il y a un an
Merci pour ta compréhension mon chocopote
De toute façon je viens de voir l'histoire vous avez fait ragequit soso.....
Après faut que tu apprennes à lâché du lest je pense et que tu te concentres sur le positif, on a tous quelqu'un quelque part
Après faut que tu apprennes à lâché du lest je pense et que tu te concentres sur le positif, on a tous quelqu'un quelque part
il y a un an
Ptin j'ai tout raté
Ça pue la merde maintenant le discord y'a que des bouffons, l'été y'a 2 ans c'était la FOLIE. . . genre vraiment c'était n'importe quoi tous les soirs
il y a un an

T'auras pas de photos pour qu'on te prouve le contraire Corentin
il y a un an
Profite bien du ski
Je pensais pas que quelqu'un fasse aussi vite le rapprochement
il y a un an
Maintenant que j'y pense je connais une 8/10 kheyette sur mtp mais elle a pas voulu me rencontrer
il y a un an
Les gens me fatiguent avec leur susceptibilité perso je me plains beaucoup certes mais je ne fais pas non plus du drama pour de la merde et je n'entretiens pas des rancœurs inutiles au moins
Et comment ils veulent que des personnes "négatives" (juste tristes en vrai) positivent si ils les traitent comme de la merde ?
Et comment ils veulent que des personnes "négatives" (juste tristes en vrai) positivent si ils les traitent comme de la merde ?
il y a un an
La fameuse franco japonaise de 1m85 experte en arts martiaux

il y a un an
Ce pseudo ne me dit vraiment rien
il y a un an