Ce sujet a été résolu
Y'a 18000 iles en indonésie et t'as choisie la plus golem de toutes srx
Team Apex
On it again
il y a un an
Non c'est pas lui justement on a même pas interagi
Non mais c'est bon je ne vais pas m'excuser c'est bon de s'auto-flageller

Non mais c'est bon je ne vais pas m'excuser c'est bon de s'auto-flageller

Je suis le donut du forum
il y a un an
Mérité le vieux pervers qui veut soulever de la vierge
Probablement déjà marié en plus
il y a un an
Désolé d'être honnête sur ce que je ressens je ressens le besoin d'exprimer mes émotions négatives c'est tout

Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a 18000 iles en indonésie et t'as choisie la plus golem de toutes srx
on m’a dit « les cocktails sont à 1€ t’es bourré toute la journée »
et puis dans tes 17999 autre iles y a pas de latinas qui t’appellent « papi » ou de blanches bourgeoises américaines qui t’appellent « daddy »
et puis dans tes 17999 autre iles y a pas de latinas qui t’appellent « papi » ou de blanches bourgeoises américaines qui t’appellent « daddy »
On it again
il y a un an
On lui dit ?
Quoient ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Team Apex
Non mais après même la plus golem de toutes c'est une destination de ouf hein
J'espère que tu verras plein de temples boudhistes ou que tu feras de belles excursions
Il y a aussi l'une des plus hautes statues du monde là-bas, ça doit être très sympa à voir
Par contre si t'y vas que pour les boites fonce chez apex ouaip
J'espère que tu verras plein de temples boudhistes ou que tu feras de belles excursions
Il y a aussi l'une des plus hautes statues du monde là-bas, ça doit être très sympa à voir
Par contre si t'y vas que pour les boites fonce chez apex ouaip

il y a un an
j’ai 22 ans, pas 34 comme vous… mon but c’est de m’amuser tant que je peux et pas de faire des randonnée comme un grand père
comment je gère de la petasse à toronto si je dis « enfaite ze suis pas allé a bali pcq c poure les golement en fete, ze fait de la randonnée a la plassse
»
comment je gère de la petasse à toronto si je dis « enfaite ze suis pas allé a bali pcq c poure les golement en fete, ze fait de la randonnée a la plassse
On it again
il y a un an