InscriptionConnexion
Pour t'impressionner
Ouais ben j'espère que je vais trouver plus de succès dans la musique classique alors. Les LIVRES
:malade:
il y a un an
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
Chad
il y a un an
tout le monde sait depuis toujours que le vulgus a tous les défauts mon cher narbonneau
:Menhera_19:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
Du coup comment tu choisis un truc que tu connais pas toi ?
:(

Genre à un moment t'es avec tes potes et y'en a qui dit : "on va bouffer". Tu choisiras quoi comme resto si il faut un truc nouveau ?
il y a un an
Pour t'impressionner
Y’a que ceux qui font des kickflip qui m’impressionnent
:evoli1:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
Le monde irait tellement mieux si chacun lisait ses classiques

Mais bon transmettre le goût de la lecture est une tâche bien difficile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
le blabla c fait GR par des maxi fiottes
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Du coup comment tu choisis un truc que tu connais pas toi ?

Genre à un moment t'es avec tes potes et y'en a qui dit : "on va bouffer". Tu choisiras quoi comme resto si il faut un truc nouveau ?
je suis bon public, en général je prends ou bien des classiques, ou bien des textes historiques, je lis quasiment rien de contemporain, même si le style me plait pas systématiquement, c'est au moins toujours intéressant
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la prochaine fois que tu te trompes d'accent je vais tellement t'enculer espèce de grosse salope prépare ta grosse chatte puante
il y a un an
:ok:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis bon public, en général je prends ou bien des classiques, ou bien des textes historiques, je lis quasiment rien de contemporain, même si le style me plait pas systématiquement, c'est au moins toujours intéressant
La nourriture est pas un peu avariée ?
il y a un an
:ok:
il y a un an
Loin de moi l’idée de faire de la concurrence, hinhinhin mais j’ai le numéro 198 de l’amazing spider-man de 1979 sous blister, hinhinhin
:celestin_bouton:
Mp
:chien_meuf:
Image
il y a un an
C’est envoyé hihihi
il y a un an
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La nourriture est pas un peu avariée ?
comment ça ?
au contraire, les classiques et les textes historiques ont plus de saveur, il me semble, déjà ils se limitent moins au divertissement que la littérature contemporaine, et d'autre part, du fait qu'ils correspondent à des lieux et des époques qui nous sont plus ou moins étrangers, il y a un jeu de compréhension du paradigme et du sens esthétique de l'auteur, ce sont des lectures qui ouvrent l'esprit
il y a un an
C’est envoyé hihihi
Menteur hihihi
Image
il y a un an
Menteur hihihi
il y a un an
la prochaine fois que tu te trompes d'accent je vais tellement t'enculer espèce de grosse salope prépare ta grosse chatte puante
j'aime pas dénoncer à la modération, mais si tu continues à m'insulter, je vais devoir le faire, désolée
:Menhera_19:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment ça ?
au contraire, les classiques et les textes historiques ont plus de saveur, il me semble, déjà ils se limitent moins au divertissement que la littérature contemporaine, et d'autre part, du fait qu'ils correspondent à des lieux et des époques qui nous sont plus ou moins étrangers, il y a un jeu de compréhension du paradigme et du sens esthétique de l'auteur, ce sont des lectures qui ouvrent l'esprit
Oui mais du coup pour choisir un restaurant tu fais quoi ? Les classiques coutent un pognon de dingue à part si tu vas à O'Tacos
il y a un an