InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
tu confonds gène et gêne
:Menhera_19:
ferme ta putain de gueule
il y a 2 ans
Oh
il y a 2 ans
pas mal je l'avais jamais entendue, c'est bien trouvé
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
ferme ta putain de gueule
la chance j'ai mon premier hater après oib
il y a 2 ans
je pense pas trop qu'on puisse trouver de métrique vraiment pertinente pour juger d'un livre qui soit basée sur des critères formels, on ne peut juger que sur le contenu et c'est pas forcément quelque chose de métrisable
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pas mal je l'avais jamais entendue, c'est bien trouvé
Mp le je t’en conjure
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Mp le je t’en conjure
Connard
il y a 2 ans
toujours autant d'oestrogène sur le topic
Chad
il y a 2 ans
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Pour t'impressionner
il y a 2 ans
Pour t'impressionner
Loin de moi l’idée de faire de la concurrence, hinhinhin mais j’ai le numéro 198 de l’amazing spider-man de 1979 sous blister, hinhinhin
:celestin_bouton:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
il y a 2 ans
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
Chad
il y a 2 ans
tout le monde sait depuis toujours que le vulgus a tous les défauts mon cher narbonneau
il y a 2 ans
Pour t'impressionner
Y’a que ceux qui font des kickflip qui m’impressionnent
:evoli1:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
Le monde irait tellement mieux si chacun lisait ses classiques

Mais bon transmettre le goût de la lecture est une tâche bien difficile
il y a 2 ans
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
le blabla c fait GR par des maxi fiottes
il y a 2 ans
je suis bon public, en général je prends ou bien des classiques, ou bien des textes historiques, je lis quasiment rien de contemporain, même si le style me plait pas systématiquement, c'est au moins toujours intéressant
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
la prochaine fois que tu te trompes d'accent je vais tellement t'enculer espèce de grosse salope prépare ta grosse chatte puante
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans