InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
je pense pas trop qu'on puisse trouver de métrique vraiment pertinente pour juger d'un livre qui soit basée sur des critères formels, on ne peut juger que sur le contenu et c'est pas forcément quelque chose de métrisable
C'était pas les livres que je voulais juger, mais seulement une notation qui combine popularité et réactions positives, l'idée étant de trouver les objets qui ont eu les réactions les plus élogieuses alors même qu'ils ont été jugés en masse
:(

Les livres c'est parce que j'avais ça à ma disposition, et force est de constater que l'objectif est bien foiré
il y a 2 ans
Pour t'impressionner
Loin de moi l’idée de faire de la concurrence, hinhinhin mais j’ai le numéro 198 de l’amazing spider-man de 1979 sous blister, hinhinhin
:celestin_bouton:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'était pas les livres que je voulais juger, mais seulement une notation qui combine popularité et réactions positives, l'idée étant de trouver les objets qui ont eu les réactions les plus élogieuses alors même qu'ils ont été jugés en masse

Les livres c'est parce que j'avais ça à ma disposition, et force est de constater que l'objectif est bien foiré
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
il y a 2 ans
Pour t'impressionner
Ouais ben j'espère que je vais trouver plus de succès dans la musique classique alors. Les LIVRES
:malade:
il y a 2 ans
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
Chad
il y a 2 ans
tout le monde sait depuis toujours que le vulgus a tous les défauts mon cher narbonneau
:Menhera_19:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
Du coup comment tu choisis un truc que tu connais pas toi ?

Genre à un moment t'es avec tes potes et y'en a qui dit : "on va bouffer". Tu choisiras quoi comme resto si il faut un truc nouveau ?
il y a 2 ans
Pour t'impressionner
Y’a que ceux qui font des kickflip qui m’impressionnent
:evoli1:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Le monde irait tellement mieux si chacun lisait ses classiques

Mais bon transmettre le goût de la lecture est une tâche bien difficile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il est où frimeur ? l'unique chad du topic
le blabla c fait GR par des maxi fiottes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup comment tu choisis un truc que tu connais pas toi ?

Genre à un moment t'es avec tes potes et y'en a qui dit : "on va bouffer". Tu choisiras quoi comme resto si il faut un truc nouveau ?
je suis bon public, en général je prends ou bien des classiques, ou bien des textes historiques, je lis quasiment rien de contemporain, même si le style me plait pas systématiquement, c'est au moins toujours intéressant
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
la prochaine fois que tu te trompes d'accent je vais tellement t'enculer espèce de grosse salope prépare ta grosse chatte puante
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je suis bon public, en général je prends ou bien des classiques, ou bien des textes historiques, je lis quasiment rien de contemporain, même si le style me plait pas systématiquement, c'est au moins toujours intéressant
La nourriture est pas un peu avariée ?
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Loin de moi l’idée de faire de la concurrence, hinhinhin mais j’ai le numéro 198 de l’amazing spider-man de 1979 sous blister, hinhinhin
:celestin_bouton:
Mp
:chien_meuf:
¿ un qué ? un grr Image
il y a 2 ans
C’est envoyé hihihi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La nourriture est pas un peu avariée ?
comment ça ?
au contraire, les classiques et les textes historiques ont plus de saveur, il me semble, déjà ils se limitent moins au divertissement que la littérature contemporaine, et d'autre part, du fait qu'ils correspondent à des lieux et des époques qui nous sont plus ou moins étrangers, il y a un jeu de compréhension du paradigme et du sens esthétique de l'auteur, ce sont des lectures qui ouvrent l'esprit
il y a 2 ans
C’est envoyé hihihi
Menteur hihihi
¿ un qué ? un grr Image
il y a 2 ans