InscriptionConnexion
énormément de gêne
énormément de vérone
:Menhera_19:
il y a un an
Je suis pas une patate
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai arrêté à un classement des meilleurs livres en utilisant une métrique un peu technique
Ouais ben je pensais que ça allait faire ressortir des pépites cachées. J'ai été CON, voilà. C'est ça que que tu voulais entendre ???
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
énormément de vérone
trop gênant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais ben je pensais que ça allait faire ressortir des pépites cachées. J'ai été CON, voilà. C'est ça que que tu voulais entendre ???
y'a un canon littéraire pour ça

va lire tes classiques avant de chercher des trucs underground
il y a un an
trop gênant
tu confonds gène et gêne
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu confonds gène et gêne
ferme ta putain de gueule
il y a un an
Oh
Image
il y a un an
pas mal je l'avais jamais entendue, c'est bien trouvé
il y a un an
ferme ta putain de gueule
la chance j'ai mon premier hater après oib
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a un canon littéraire pour ça

va lire tes classiques avant de chercher des trucs underground
Je cherchais que dalle, je voulais juste tester la métrique en question. Bah c'est un plantage absolu
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je cherchais que dalle, je voulais juste tester la métrique en question. Bah c'est un plantage absolu
je pense pas trop qu'on puisse trouver de métrique vraiment pertinente pour juger d'un livre qui soit basée sur des critères formels, on ne peut juger que sur le contenu et c'est pas forcément quelque chose de métrisable
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas mal je l'avais jamais entendue, c'est bien trouvé
Mp le je t’en conjure
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mp le je t’en conjure
Connard
Image
il y a un an
toujours autant d'oestrogène sur le topic
Chad
il y a un an
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Pour t'impressionner
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense pas trop qu'on puisse trouver de métrique vraiment pertinente pour juger d'un livre qui soit basée sur des critères formels, on ne peut juger que sur le contenu et c'est pas forcément quelque chose de métrisable
C'était pas les livres que je voulais juger, mais seulement une notation qui combine popularité et réactions positives, l'idée étant de trouver les objets qui ont eu les réactions les plus élogieuses alors même qu'ils ont été jugés en masse

Les livres c'est parce que j'avais ça à ma disposition, et force est de constater que l'objectif est bien foiré
il y a un an
Pour t'impressionner
Loin de moi l’idée de faire de la concurrence, hinhinhin mais j’ai le numéro 198 de l’amazing spider-man de 1979 sous blister, hinhinhin
:celestin_bouton:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était pas les livres que je voulais juger, mais seulement une notation qui combine popularité et réactions positives, l'idée étant de trouver les objets qui ont eu les réactions les plus élogieuses alors même qu'ils ont été jugés en masse

Les livres c'est parce que j'avais ça à ma disposition, et force est de constater que l'objectif est bien foiré
oui mais justement aucun critère extrinsèque est pertinent pour juger, à part éventuellement l'avis de la critique littéraire, et encore c'est très discutable, le quidam moyen détestera lire des classiques reconnus de tous pour leur importance comme l'Arcadie de Sannazaro
il y a un an