Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
j'ai arrêté à un classement des meilleurs livres en utilisant une métrique un peu technique
Ouais ben je pensais que ça allait faire ressortir des pépites cachées. J'ai été CON, voilà. C'est ça que que tu voulais entendre ???
il y a 2 ans
Ouais ben je pensais que ça allait faire ressortir des pépites cachées. J'ai été CON, voilà. C'est ça que que tu voulais entendre ???
y'a un canon littéraire pour ça
va lire tes classiques avant de chercher des trucs underground
il y a 2 ans
y'a un canon littéraire pour ça
Je cherchais que dalle, je voulais juste tester la métrique en question. Bah c'est un plantage absolu

il y a 2 ans
Je cherchais que dalle, je voulais juste tester la métrique en question. Bah c'est un plantage absolu

je pense pas trop qu'on puisse trouver de métrique vraiment pertinente pour juger d'un livre qui soit basée sur des critères formels, on ne peut juger que sur le contenu et c'est pas forcément quelque chose de métrisable
il y a 2 ans
pas mal je l'avais jamais entendue, c'est bien trouvé
Mp le je t’en conjure
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mp le je t’en conjure
il y a 2 ans
Mais 2/10 pourquoi tu veux faire ressortir des pépites cachées alors que tu n’aimes pas lire !!?
Pour t'impressionner
il y a 2 ans