Ce sujet a été résolu
Vire narbobro de là pitié
Ayyyyao mais pas birate
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui faut soulever des montagnes pour baiser uen meuf c'est tout à fait normal, ou se rabaisser à payer une pute c'est bien connu...
Non je vous dis que je n'ai pas de blocage juste pas d'occasions de coucher avec une meuf pourquoi vous comprenez pas ça ?
J'ai même fait des annonces sur Wannonce ou Vivastreet et des profils sur des sites libertins pour chercher juste du sexe mais pas à part ça j'ai un blocage
Non je vous dis que je n'ai pas de blocage juste pas d'occasions de coucher avec une meuf pourquoi vous comprenez pas ça ?
J'ai même fait des annonces sur Wannonce ou Vivastreet et des profils sur des sites libertins pour chercher juste du sexe mais pas à part ça j'ai un blocage

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah écoute viens me voir et on baise entre mecs et tu verras si j'ai un blocage, on pourra juste se sucer la queue vu qu'apparemment c'est pas du sexe d'après les sexperts d'ici qui disent boîte à caca ou zezette pour que ça compte
AYAAAAAAAAA je viens de lire quoi la
il y a un an
Moi je suis tiers F dans toutes vos tierlists parce que je suis un taré frustré qui se convulse comme un hystérique la langue pendante dans son lit
il y a un an
Bah écoute viens me voir et on baise entre mecs et tu verras si j'ai un blocage, on pourra juste se sucer la queue vu qu'apparemment c'est pas du sexe d'après les sexperts d'ici qui disent boîte à caca ou zezette pour que ça compte
Bordel j'ai une toute autre vision du voyage au Japon avec rayman maintenant
il y a un an
Oui faut soulever des montagnes pour baiser uen meuf c'est tout à fait normal, ou se rabaisser à payer une pute c'est bien connu...

Je vais jamais au contact des gens, je suis introverti, même quand j'essaie d'avoir de la conversation je ne trouve pas mes mots et pourtant ça m'a pas empêché de plaire.Tu devrais baisser un peu tes critères de sélection

il y a un an
Bah puceaulitaire quoi coubeh
il y a un an-PEMT
En tout cas il n'a même pas répondu... Personne ne feede jamais les messages où je demande le sexe mais c'est moi qui ait un blocage à part ça 
il y a un an-PEMT
Je vais jamais au contact des gens, je suis introverti, même quand j'essaie d'avoir de la conversation je ne trouve pas mes mots et pourtant ça m'a pas empêché de plaire.Tu devrais baisser un peu tes critères de sélection

FTG le donneur de leçons
il y a un an

S'il les baisse encore, il baise un tératome
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bordel j'ai une toute autre vision du voyage au Japon avec rayman maintenant
Ça mettra un peu de piment à votre histoire
il y a un an