InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
"Je le dis haut et fort, l'hétérosexualité n'a rien de gratuit, c'est un système purement vénal, et depuis que le monde est monde, les femmes échangent le sexe contre quelque chose. Des biens matériels, de la sécurité, de l'amour, de la revalorisation. Elles ne baisent jamais totalement gratuitement et ce pour une simple raison : les homme hétéros baisent mal."

Une vision tout en nuance des relations H/F digne d'une forumeur frustré mais vu que c'est une femme d'âge moyen qui dit ce genre de truc c'est apparemment très bien en plus on dirait que c'est GK qui a écrit ça mais en se mettant du point de vue d'un femme
:cochon:
Complètement ravagée, osef de son avis pourquoi tu posts ça
:maleau:
il y a 2 ans-PEMT
Ah ça c'est la ménopausée qui regrette son passé de décadente avec ses 2 chats et sa maison vide... Cas classique...
Nan puis la meuf a une vision ultra sombre de relations H/F genre y'a aucun couple heterosexuel heureux avec une vie sentimentale et sexuelle épanouie
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
:tarer5:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C moi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan puis la meuf a une vision ultra sombre de relations H/F genre y'a aucun couple heterosexuel heureux avec une vie sentimentale et sexuelle épanouie
Mais osef
:leboss:
il y a 2 ans
Ok bah devenons toutes et tous asexuels ou homosexuels au choix dans ce cas si les relations H/F ne sont que souffrance
:Hamster_dingo_vole:

Nan mais sérieux c'est ultra manichéen ce qu'elle dit ça manque cruellement de recul c'est pas parce qu'elle a une vagine qu'elle a raison
:silly_cat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah beaucoup sont merdiques ui, mais c'est valable chez les gays aussi
il y a 2 ans
Pour 120kg de pure puissance oui
:(
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ok bah devenons toutes et tous asexuels ou homosexuels au choix dans ce cas si les relations H/F ne sont que souffrance
:Hamster_dingo_vole:

Nan mais sérieux c'est ultra manichéen ce qu'elle dit ça manque cruellement de recul c'est pas parce qu'elle a une vagine qu'elle a raison
OULAAAA
:PoutineChoque:

Ton interlocuteur va t'il s'en REMETTRENT, pour rappel -> tu es MISOGYNE
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Complètement ravagée, osef de son avis pourquoi tu posts ça
Parce que ce genre de bouquin je vois des jeunes meufs regarder la quatrième page de couverture au rayon féminisme à la fnac... Ca a clairement une influence ce genre de discours et des jeunes meufs paumées peuvent devenir complètement névrosées à avoir ce genre de lecture...
il y a 2 ans
Elle est moche Ovidie, ça a surement aidé dans sa dérive vers le féminisme
:jesus_clope:
il y a 2 ans
????????????
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour 120kg de pure puissance oui
:(
:DocteurChad:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que ce genre de bouquin je vois des jeunes meufs regarder la quatrième page de couverture au rayon féminisme à la fnac... Ca a clairement une influence ce genre de discours et des jeunes meufs paumées peuvent devenir complètement névrosées à avoir ce genre de lecture...
Mais faut pas les calculer ces sales putes IRL elles sont pas toutes comme ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
????????????
:Hehehehe:
il y a 2 ans
Argument d'autorité lambda
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Je peux pas être partout
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
Moi bien sûr je suis éclipsé comme d'hab le fantôme du blabla
GIF
il y a 2 ans
titre de ta sextape
il y a 2 ans