Ce sujet a été résolu
Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré

Elle est en live, je go l'insulter cette grosse pute, elle a pas a affiché un khey autiste inoffensif
il y a un an
Pour une fois que ce transexuel est courtisé, il se sent obligé de s’en vanter tout en montrant son inaccessibilité. Pathétique.
Ceci dit l’autre attardé est tout aussi pathétique.
En fait, c’est probablement une fake story cette merde.
Je n’y crois pas.
Tout pour le « buzz » comme d’hab.
Je n’y crois pas.
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Pour une fois que ce transexuel est courtisé, il se sent obligé de s’en vanter tout en montrant son inaccessibilité. Pathétique.
Je n’y crois pas.
Je n’y crois pas.
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Je n’y crois pas.
Je n’y crois pas.
Donc tout les cas la meuf est une grosse pute + un low iq de haute qualité, pour penser que 'tempérée' est un mot intellectuel
il y a un an
Ptn c'est une solide connasse
Elle a de la chance que le gars est un autiste gentil car dans d'autres cas de figure ça finit au fond d'un congélateur ce genre d'affaires
Elle a de la chance que le gars est un autiste gentil car dans d'autres cas de figure ça finit au fond d'un congélateur ce genre d'affaires
il y a un an
0nlyfans
1 an
Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré

Elle est en live, je go l'insulter cette grosse pute, elle a pas a affiché un khey autiste inoffensif
Khey, un voisin, nouveau ou non fait ça je le contacte directement pour lui dire que je ne veux aucun contact avec lui
Quel taré ferait ça sérieux
Toujours vivant
il y a un an
il y a un an
Khey, un voisin, nouveau ou non fait ça je le contacte directement pour lui dire que je ne veux aucun contact avec lui
Le mec est débile , autiste et seul, tu peux lui dire ce que tu veux c'est comme un alcoolique quoi , il comprendra pas
il y a un an
Le mec est débile , autiste et seul, tu peux lui dire ce que tu veux c'est comme un alcoolique quoi , il comprendra pas
il y a un an
0nlyfans
1 an
Bon elle m'a ban instant cette tchoin
il y a un an
Qu'est ce que tu lui as dit ?
Qu'elle avait pas a afficher le fréro et que son stream c'etait la meme chose que son voisin avec les simps
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Je n’y crois pas.
Je n’y crois pas.
Tous des pov' con
il y a un an
Bordel les golems sur le chat putain c’est quoi ça commu ils ont entre 15 et 18 ans je pense max
il y a un an
Je sais pas mais le kj qui s'amuse a reprendre des tweets pro-palestine et lgbt juste aprés c'est qqchose quand meme l'islamo-gauchisme
il y a un an
0nlyfans
1 an
devoir de citoyen effectué, banni
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an