Ce sujet a été résolu
C'est un manque de pudeur....
"Putain il était trop chelou le mec ça a été mon plan cul au bout de deux semaines il m'a dit je t'aime nan mais ce fou mdrrrr"
La meuf qui considére que c'est anormal de développer des sentiments amoureux après avoir eu des relations intimes ce niveau de matrice à considérer le consumérisme charnel comme la norme
"Putain il était trop chelou le mec ça a été mon plan cul au bout de deux semaines il m'a dit je t'aime nan mais ce fou mdrrrr"
La meuf qui considére que c'est anormal de développer des sentiments amoureux après avoir eu des relations intimes ce niveau de matrice à considérer le consumérisme charnel comme la norme

Bah quand t'es planculzoné c'est évident que tu dois pas dire ce genre de choses.
Ça m'est arrivé perso, au bout d'1 mois j'étais amoureux mais elle voulait juste ma bite donc je l'ai quitté
Ça m'est arrivé perso, au bout d'1 mois j'étais amoureux mais elle voulait juste ma bite donc je l'ai quitté
il y a un an
Bah quand t'es planculzoné c'est évident que tu dois pas dire ce genre de choses.
Oui mais c'est ridicule de faire la choquée en mode le mec est cinglé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec lui sort "ouais bof j'sais pas quoi dire" en mode blc c'est à peine s'il l'écoute
On it again
il y a un an
Que ce soit un mec ou une meuf c'est pas ouf...
Y'a des gars qui m'ont raconté leurs histoires de cul ou leur délire d'aller voir des prostituées j'étais aussi en mode "mais pourquoi tu m'en parles à moi ?!
"
Y'a des gars qui m'ont raconté leurs histoires de cul ou leur délire d'aller voir des prostituées j'étais aussi en mode "mais pourquoi tu m'en parles à moi ?!
C'est parce que personne n'imagine que t'es puceau
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec lui sort "ouais bof j'sais pas quoi dire" en mode blc c'est à peine s'il l'écoute
En même temps c'est une bimbo qui doit se taper que des chads normal qu'il ne se prenne pas la tête
il y a un an
AAAAAAAAAYA IL LUI APPRENDS MEME A PARLER FRANCAIS
"tu parles en mode clavier"
Chad + érudit bordel

"tu parles en mode clavier"

Chad + érudit bordel
il y a un an
En même temps c'est une bimbo qui doit se taper que des chads normal qu'il ne se prenne pas la tête
Et du coup ça marche
il y a un an
C'est parce que personne n'imagine que t'es puceau
Ils le savaient très bien que mon lit était désespérément vide ils l'ont fait exprès
il y a un an
Je comprend pas le concept, ça fait des vues de se foutre la gueule d'un célestin ?
il y a un an
La fille de la vidéo ?
Un peu grosse et le maquillage cache un loup ça se voit, je dirais 6,5
Un peu grosse et le maquillage cache un loup ça se voit, je dirais 6,5
il y a un an