InscriptionConnexion
Elle est complétement maboulax ma parole
:WTF:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es vraiment puceau toi ? T'es un giga WK pourtant c'est paradoxal
20 ans et j'ai fait que des préliminaires pour le moment
:(

Par contre, je ne suis pas WK, je respecte les femmes et ne me plains pas du jeu de la séduction. J'estime que chaque sexe a ses avantages et ses inconvénients
:cafe:
il y a un an
Qui ça?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'sais pas j'y crois plus j'ai l'impression de faire tâche à ce genre d'événement je ke m'y sens pas à l'aise...
Lol je me fais trop vieux pour m'"amuser" j'ai l'impression faut que je me case direct dès que je peux ou c'est mort... Ou en vrai je reste seul et j'essaie de m'amuser mais dans le sens chaste du terme parce que y'a aucune femme pour moi dans ce genre d'événement et de toute façon je suppose qu'elles ne cherchent pas à se marier
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Chat_doigt:
il y a un an
Qui ça?
la meuf des vidéos
On it again
il y a un an
Elda
Elda
1 an

Par contre, je ne suis pas WK, je respecte les femmes et ne me plains pas du jeu de la séduction. J'estime que chaque sexe a ses avantages et ses inconvénients
Ok le WK
il y a un an
la meuf des vidéos
Lesquelles
il y a un an
T'es un vrai bro
:ok:
il y a un an
Elda
Elda
1 an

Si tu t'es fait sucer t'es pas vierge et la fellation N'EST PAS UN PRELIMINAIRE c'est insupportable d'entendre ça PUTAIN
:KirbyColere:
il y a un an
J'sais pas j'y crois plus j'ai l'impression de faire tâche à ce genre d'événement je ke m'y sens pas à l'aise...
Lol je me fais trop vieux pour m'"amuser" j'ai l'impression faut que je me case direct dès que je peux ou c'est mort... Ou en vrai je reste seul et j'essaie de m'amuser mais dans le sens chaste du terme parce que y'a aucune femme pour moi dans ce genre d'événement et de toute façon je suppose qu'elles ne cherchent pas à se marier
Si seulement il existait une flûte magique pour te réveiller
:Feignasse:
il y a un an
Pas ici
:caprio_troll:
il y a un an
Je n'aime pas leak les MPs c'est batard mais oui
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Si tu t'es fait sucer t'es pas vierge et la fellation N'EST PAS UN PRELIMINAIRE c'est insupportable d'entendre ça PUTAIN
Il a pas dit ça enft
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si seulement il existait une flûte magique pour te réveiller
:Feignasse:
Mais réveiller de quoi ? y'a que dalle pour moi de toute façon
:evoli1:
il y a un an
Ha bon
:Risitas_wtf:
liste moi les preli et pourquoi la pipe n'en est pas un ? Et le cuni non plus j'imagine
il y a un an
Discuter c'est bien gentil mais c'est ce qu'on fait déjà ici
:peepoJVC:
il y a un an
Artiste injustement raillé et je suis sérieux
il y a un an
Te décoincer et t'amuser ce serait déjà pas mal avant de te marier je pense
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Artiste injustement raillé et je suis sérieux
C'est plus pour sa personnalité qu'il est raillé non?
il y a un an