Ce sujet a été résolu
Je sais même pas de quoi on speak
Ne réfléchie pas et vote oui.
il y a un an
Ne réfléchie pas et vote oui.
Ne t'en fait pas pour le début de la phrase c'est mon mode standard
il y a un an
AAAAAAAH ptn je regardais les épinglés je croyais que c'était le truc de la SPA
il y a un an
Non je clique comme un dingue ça enregistre pas mon vote wtf
Att je me co sur safari

Att je me co sur safari
il y a un an
Oui exactement ! Contre les eagles l'an dernier. Et au vu de la saison qu'ils ont fait, franchement c'était vraiment pas gagné qu'ils se retrouvent là aujourd'hui
il y a un an
Plutôt chiefs avec la superstar Patrick Mahomes et son attaque aérienne de folie (même si les receveurs sont éclatés cette année). Les 49ers c'est plus une équipe pragmatique équilibrée et efficace, avec un coaching incroyable et des forces dans tous les secteurs de jeu. Même si ils peuvent mettre des sacrées roustes à leurs adversaires (et il y a moyen qu'ils en mettent une aux chiefs) c'est peut-être moins flamboyant à voir. Par contre l'histoire serait belle avec leur QB qui a été sélectionné en tout dernier de la draft de l'année dernière

il y a un an
J’ai 5% de batterie là donc je vais vous laisser ( ok ça je reconnais que c’était débile de ma part mais je pensais avoir bien branché mon téléphone durant l’après midi,
)
Je vous enverrais un message plus tard dans la soirée pour vous rassurer sur mon état de santé
ce qui n’était vraisemblablement pas le cas
Je vous enverrais un message plus tard dans la soirée pour vous rassurer sur mon état de santé
...
il y a un an
Moi à 6 ans
Totoro
Totoro
Moi j'ai vu y'a pas trop longtemps kiki la petite sorcière j'ai bien aimé
il y a un an