Ce sujet a été résolu
7.75 la meilleure animatrice du topic sans le moindre doute

T'aurais pu mettre 8

des lézardes sur le firmament
il y a un an
Des le début de la relation, ils se sont mis ensemble à 35 ans et ne sont ni mariés ni pacsé mais la femme est enceinte
Ca me surprend pas à cet âge là, à l'époque on tolérait même une petite tromperie dans les relations par confort donc bon.
Je suis encore pas si vieux que ça pour être prêt
Je suis encore pas si vieux que ça pour être prêt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je connais des hommes en couple qui ont, au fil des années, abandonné le fait d’avoir la fameuse alchimie/ feeling connexion avec leur partenaire et qui se sont mis avec une fille pour fonder une famille en la choisissant un peu par élimination car le temps pressait
Du genre « je la connais depuis longtemps, on a à peu près les mêmes valeurs, on se supporte, nous sommes stables et avec une situation mais l’heure biologique tourne donc voila… »
Du genre « je la connais depuis longtemps, on a à peu près les mêmes valeurs, on se supporte, nous sommes stables et avec une situation mais l’heure biologique tourne donc voila… »
Je veux juste quelqu'un avec qui partager mes projets et passer du bon temps c'est trop demandé en 2k24 bordel de merde ou quoi
il y a un an
Après c'est très inégal selon les génétiques , tout le monde ne peut pas être monica belluci
il y a un an
pas sur ce coup la en tout cas, en témoignent les problèmes de santé du bébé sans parler du fait qu'elle traite littéralement son "mec" (cuck beta provider) comme une serpillère
Bah le pb c'est pas le poids mais le prolétariat mental de la personne oui.
On sent Action, la glycémie, et le manque de culture notable qui est 100 fois plus problématique le surpoids.
On sent Action, la glycémie, et le manque de culture notable qui est 100 fois plus problématique le surpoids.
il y a un an
En fait l’organigénèse se fait de façon symétrique bilatérale chez les vertébrés donc la majorité des organes sont par paires sauf le cœur.
Autant certains organes sont plus efficient à deux comme les poumons, autant pour certains cette paire est inutile comme le rein ou les gonades par exemple
Autant certains organes sont plus efficient à deux comme les poumons, autant pour certains cette paire est inutile comme le rein ou les gonades par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T’as l’air un peu trop au courant DEUXSURDIX
Bah j'ai passé ma vie à observer (ie traîner sur le net dans des sites misogynes) au lieu de BAISER comme le fond les gens normaux, donc automatiquement je finis par avoir des trucs à dire
il y a un an
C’est de la faute si il fait beau ?
Il vient quand le bot décryptage apex
il y a un an
Oh putain le prolétariat mental maintenant
il y a un an
Bah j'ai passé ma vie à observer (ie traîner sur le net dans des sites misogynes) au lieu de BAISER comme le fond les gens normaux, donc automatiquement je finis par avoir des trucs à dire
Donc là t'as mis 13 minutes pour sortir cette excuse bidon ?
il y a un an
c'est marrant tu minimises la chose comme si on parlait juste d'un simple surpoids, c'est pourtant bien ce surpoids qui est à l'origine des problèmes de santé de son nouveau né, non ?
il y a un an
Je veux juste quelqu'un avec qui partager mes projets et passer du bon temps c'est trop demandé en 2k24 bordel de merde ou quoi
Belle techno de drague
il y a un an
j'ai rien suivi à l'arc accouchement oué à part la photo de la truie et de son pauvre enfant
+1, pauvre enfant...
il y a un an-PEMT
Les poumons c’est différent car il y a limitation de la capacité respiratoire ce qui peut poser problème durant l’effort
Mais pas pour le rein car le mécanisme est compensatoire qu’il y en ai un ou deux ça ne change rien
Mais pas pour le rein car le mécanisme est compensatoire qu’il y en ai un ou deux ça ne change rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est marrant tu minimises la chose comme si on parlait juste d'un simple surpoids, c'est pourtant bien ce surpoids qui est à l'origine des problèmes de santé de son nouveau né, non ?
Je reste poli khey sur Audrey, mais non j'ai un avis sur ça
il y a un an
Belle techno de drague
Je m'en bat les couilles des kheyettes jsuis même pas en France
il y a un an