Ce sujet a été résolu
La meuf de mon pote -> hyper respectueuse, gentille, prude, n'a eu qu'un ex -> rencontrer sur tinder
Merci de rétablir des vérités t'es un bon
il y a un an
L'exception qui confirme la règle
Oui, en sachant que 40% des rencontres aujourd'hui se font sur internet
il y a un an
Monde de fils de putes tout dans l'apparence ça me zehef je rigole 0
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
J'imagine le parcours du combattant rien que pour trouver la sortie de ce cachalot géant, respect au p'tit et courage pour la suite
il y a un an
La meuf de mon pote -> hyper respectueuse, gentille, prude, n'a eu qu'un ex -> rencontrer sur tinder
Oui franchement il y a de tout sur les sites de rencontre. En tout cas il y a aucune différence notable entre les filles (et les hommes
) qui y vont et ceux qui n'y vont pas. C'est juste que ça ferait mal à beaucoup d'admettre que le tout venant de l'irl est aussi vertueux que le tout venant des sites de rencontre

il y a un an
J'imagine le parcours du combattant rien que pour trouver la sortie de ce cachalot géant, respect au p'tit et courage pour la suite
il y a un an
C rare par contre
Pas tant que ça j'en ai rencontré plein (mais du coup elles ont augmenté leur bodycount
)
il y a un an
Monde de fils de putes tout dans l'apparence ça me zehef je rigole 0
Il faut vivre avec ses contraintes en effet
il y a un an
Le saint Président de la divine 5ème République (Maçonnique) de FRANCE (enjuivée)
il y a un an
Bah ça fait 26zns que j attend une putain de meuf avec qui je m'entendrais bien
Tu pourrais finir par te caser par dépit en prenant la moins pire ou pas du tout ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
60% sur notre tranche d'age je crois
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Pasteque régule le topic stp
Que se passe-t-il
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu pourrais finir par te caser par dépit en prenant la moins pire ou pas du tout ?
Comment ça ? Je m'en branle déjà du physique hors monstruosité jveux juste bien m'entendre avec jrigole même pas
il y a un an
Il faut vivre avec ses contraintes en effet
Samedi c'est sûr cette fois ?
il y a un an