Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
[PUTAIN] J'ai été DEHORS sans me mettre de la CREME uv sur la GUEULE
tu vas bander en te réveillant demain matin
il y a un an
Jvais sociabiliser demain azi jte tiens au jus
J’aime bien quand tu parles comme ça putain
il y a un an
J’aime bien quand tu parles comme ça putain
Le truc c'est que si je parlais la langue ça serait déjà fait mais j'ai la flemme d'apprendre cette langue dmrd(je boucle sur onche à la place)
il y a un an
Un petit Worakls de temps en temps c'est sympa ouais.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le truc c'est que si je parlais la langue ça serait déjà fait mais j'ai la flemme d'apprendre cette langue dmrd(je boucle sur onche à la place)
Tu es ou déjà ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu vas bander en te réveillant demain matin
c'est pas censé nous ravager la peau?
il y a un an
Bah anglais
il y a un an
c'est pas censé nous ravager la peau?
si tu prends le soleil tous les jours pendant des heures j'imagine que oui, si tu prends entre 10 et 30minutes de soleil par jour sans protection je pense que ça doit aller si t'es pas trop sensible
il y a un an
si tu prends le soleil tous les jours pendant des heures j'imagine que oui, si tu prends entre 10 et 30minutes de soleil par jour sans protection je pense que ça doit aller si t'es pas trop sensible
je sais pas missoopsy avait écrit des trucs de 40 lignes je me dis que je devrais faire gaffe au soleil et vivre cloitré devant mon setup gaming éclairé par mes néons rose et bleu
il y a un an