Ce sujet a été résolu
Capture d'un jeu que je suis en train de créer pour une game jam qui s'appelle "organised chaos jam" et qui qui nous incite a être le plus artistique et créatif possible. En voyant l'annonce, je me suis dit que j'avais pas vraiment le choix

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ah oui le fameux domaine d'expertise d'une étudiante de 21 ans sur la crème solaire en hiver désolé j'avais oublié
Tu crois qu'ils en ont parlé au Giec du consensus sur l'UVB sur la peau des blanches en manque de mélanine ?
"il raconte des bêtises comme d'hab" oui c'est condescendant et elle est tjr comme ça mais je reconnais que je suis pas sympa non plus avec elle donc je le mérite
Tu crois qu'ils en ont parlé au Giec du consensus sur l'UVB sur la peau des blanches en manque de mélanine ?
"il raconte des bêtises comme d'hab" oui c'est condescendant et elle est tjr comme ça mais je reconnais que je suis pas sympa non plus avec elle donc je le mérite
il y a un an
la plus grosse salope condescendante ici c'est de loin Sainte (je dois probablement être second) mais vous êtes quasiment tous trop stupides pour l'avoir remarqué hihihihihihihihihi
Je me suis tjr pas remis de son gentil/10
il y a un an-PEMT
Oui, en effet
A chaque fois que je me lance dans quelque chose d'un tant soit peu créatif, ca finit toujours comme ca quand j'ai le temps pour. Que ce soit coté visuel ou auditif. J'me suis toujours demandé d'où venais cet attrait pour ce genre d'aspect psychédélique et chaotique chez moi, mais en même temps j'aime bien ca donc j'ai jamais vraiment creusé profondément pour comprendre

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je me suis tjr pas remis de son gentil/10
Gentil/10 a une photo de toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Gentil/10 a une photo de toi ?
Bon je vous préviens vous allez rire et je vais supprimer ce message rapidement :
il y a un an
Bon je vous préviens vous allez rire et je vais supprimer ce message rapidement :
Ahahaha
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Elle m'a demandé une photo et je lui ai envoyé
Quel con
Quel con
[PUTAIN] JE LUI MONTRE UNE PHOTO DE MA TETE --> ELLE EXPLOSE DE RIRE, ME GHOST et ME BLOQUE

il y a un an
Elle avait pas à dire ça on est d’accord ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an