Ce sujet a été résolu
Les scènes de cul dans euphoria avec elle
Meilleure série
Meilleure série
La vraie question c'est peut on y voir Zendaya à poil ? 

il y a un an
On a juste des os lourds
Oui mais tu bois du soda dès 9h magalax, peut être que si tu arrêtais le soda au réveil tu ....
TU ES GROSSOPHOBE ?
TU ES GROSSOPHOBE ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais communicante parisienne très moderne donc facilement choquée.
Après elle a fait ça en mode bonne enfant, elle savait que rien n'allait se passer
Après elle a fait ça en mode bonne enfant, elle savait que rien n'allait se passer
J'ai l'impression que tu évolue dans un milieu de gens que je méprise profondément
il y a un an
Les termes
Dans le syndrome de Prader Willi l'obésité fait littéralement partie du syndrome, et y'a d'autres mututions qui favorisent l'obésité (mutation de gènes en rapport avec la leptine qui régule la satiété par exemple il me semble quand t'as pas de mécanisme de satiété et que tu as faim en permanence c'est dur de se reguler) y'a même des cas d'obésité constitutionnelle (comme la maigreur constitutionnelle) je trouve que c'est un peu facile de juger au fond
Je suis le donut du forum
il y a un an
On en parle de ce regard accusateur
Cette impression qu'elle te reproche tous les lipides ingérés de la journée
Cette impression qu'elle te reproche tous les lipides ingérés de la journée
il y a un an
J'ai l'impression que tu évolue dans un milieu de gens que je méprise profondément
C'est compliqué, les responsables ont cette dérision comme la mienne, il m'arrivait avec un responsable d'avoir lâché une blague sur les juifs. D'autres services (très féminin c'est un constat) sont rapidement choquées...
C'est normal x0x0 dans un domaine comme le mien.
C'est normal x0x0 dans un domaine comme le mien.
il y a un an
Oui mais tu bois du soda dès 9h magalax, peut être que si tu arrêtais le soda au réveil tu ....
TU ES GROSSOPHOBE ?
TU ES GROSSOPHOBE ?
C'est ça que tu lui avais dit ? C'est honteux ce genre d'insinuation !!!
Prends ça!!!
Prends ça!!!

il y a un an
Dans le syndrome de Prader Willi l'obésité fait littéralement partie du syndrome, et y'a d'autres mututions qui favorisent l'obésité (mutation de gènes en rapport avec la leptine qui régule la satiété par exemple il me semble quand t'as pas de mécanisme de satiété et que tu as faim en permanence c'est dur de se reguler) y'a même des cas d'obésité constitutionnelle (comme la maigreur constitutionnelle) je trouve que c'est un peu facile de juger au fond
Ok mais en % les gens avec un syndrome qui les empêche RÉELLEMENT de maigrir malgré une vie saine et du sport, honnêtement, on sait bien que c'est très très faible
il y a un an
Faudrait aussi que ces groupes acceptent qu'on aime pas ce physique.
C'est pas parce que je préfère les blanches/asiats assez fines que je suis grossophobe ou raciste des africaines.
Et ça des fois on te le fait reprocher alors que c'est des goûts et que certains types t'attirent ABSOLUMENT pas.
C'est pas parce que je préfère les blanches/asiats assez fines que je suis grossophobe ou raciste des africaines.
Et ça des fois on te le fait reprocher alors que c'est des goûts et que certains types t'attirent ABSOLUMENT pas.
il y a un an
Ben non, les grosses ça me dégoute et ça me fait pas bander, je devrais me forcer ?
Tu es favorable au viol doux c'est ça ?
Et les trans n'en parlons pas je trouve ça immonde et contre nature alors respecte mon identité de goûts sexuels stp
Tu es favorable au viol doux c'est ça ?
Et les trans n'en parlons pas je trouve ça immonde et contre nature alors respecte mon identité de goûts sexuels stp
il y a un an
Ok mais en % les gens avec un syndrome qui les empêche RÉELLEMENT de maigrir malgré une vie saine et du sport, honnêtement, on sait bien que c'est très très faible
Oui mais dans le doute tu sais pas... Puis beaucoup ont juste des compulsions alimentaires, les faire se sentir mal ça favorise juste des fringales qu'ils vont utiliser comme un réconfort...
Une anorexique mentale on lui pas "t'as qu'à bouffer sac d'os !!!" pourquoi ça serait différent pour une personne obèse avec un "Binge eating disorder"?
Puis c'est un cercle vicieux, faire du sport avec une obésité morbide ou massive c'est pas rien comme effort c'est limite du sadisme vaut mieux privilégier dans un premier temps des activités physiques pas trop intenses, j'ai déjà entendu parler d'une patiente obèse plus que massive grabataire qui est morte en se levant parce que sa hanche a pas supporté son poids elle a eu une fracture du col hémorragique ou uk truc dans ce genre (après je ne sais pas si c'est vrai c'est une sombre histoire que j'ai entendu à l'hôpital peut être qu'elle a chuté de sa hauteur et que c'est pas juste en se levant peut être que c'est une espèce de "légende urbaine" en mode hospitalier)
Une anorexique mentale on lui pas "t'as qu'à bouffer sac d'os !!!" pourquoi ça serait différent pour une personne obèse avec un "Binge eating disorder"?
Puis c'est un cercle vicieux, faire du sport avec une obésité morbide ou massive c'est pas rien comme effort c'est limite du sadisme vaut mieux privilégier dans un premier temps des activités physiques pas trop intenses, j'ai déjà entendu parler d'une patiente obèse plus que massive grabataire qui est morte en se levant parce que sa hanche a pas supporté son poids elle a eu une fracture du col hémorragique ou uk truc dans ce genre (après je ne sais pas si c'est vrai c'est une sombre histoire que j'ai entendu à l'hôpital peut être qu'elle a chuté de sa hauteur et que c'est pas juste en se levant peut être que c'est une espèce de "légende urbaine" en mode hospitalier)
il y a un an
On parle hors maladie, heureusement que t'as pas fais un bac l faudrait apprendre à lire
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Faudrait aussi que ces groupes acceptent qu'on aime pas ce physique.
On t'a déjà fait des remarques irl ?
Perso les feminazi lgbt et compagnie je les vois sur internet mais en vrai c'est
Perso les feminazi lgbt et compagnie je les vois sur internet mais en vrai c'est
il y a un an
Ça dépend, j'ai surement débattu avec des extrêmes de leur groupe, notamment une femme qui me disait que si j'acceptais pas de coucher avec un trans qui n'avait pas fait de transformation complète, bah j'étais fermé, arrêté au physique et transphobe, elle a finit par m'insulter de merde et me bloquer.
Belle tolérance alors que je voulais justement m'ouvrir à la discussion.
Belle tolérance alors que je voulais justement m'ouvrir à la discussion.
il y a un an
On leur donne le droit de se couper la teub et de prendre des hormones c'est déjà beaucoup
il y a un an