InscriptionConnexion
Tu crois en quoi ?" La science" mdrrrrr
Le concept même de croyance est étranger pour moi, j'ai jamais compris le besoin de croire, jamais eu besoin de ça pour combler un vide
il y a un an
j’avais pas vu !!!!! racisme BANALISÉ
Ça passe en ect
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ok 2sur10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
mmmmdrrrrr le prime de la France c'est saint Louis carrément ils nous parlent de république genre c'est la grande époque
il y a un an
Moi je lis parce que c'est littéralement mieux qu'une série
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je crois que tu confonds introduction et production de pensée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je vois que ça parle de racisme cette après-midi, j'en profite pour rappeler que 2sur10 a TOUJOURS onche en blanc hein :Zidane_Roulade:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Là encore, c'est sans doute un peu plus compliqué. Tu dois tenir ce discours parce que tu es peut-être athée, et qu'à présent l'athéisme est la nouvelle religion fanatique de l'état maçonnique, donc "vous" êtes "tout-puissant" et c'est "aux autres" de faire des efforts pour s'adapter et de sortir de "leur cadre sectaire". Le problème, c'est qu'eux, musulmans, ou "nous" catholiques, on pense rigoureusement la même chose de "vous".
Vous direz probablement "La religion est chose privée, donc ils font pas chier avec la religion dans le public, et s'ils se soumettent à nos exigences, alors il n'y aura pas de problème", sauf qu'à côté de ça, il y aura toujours (et c'est aussi ainsi dans le côté religieux, je ne vise pas que les athées) des provocateurs, des gens qui vont s'amuser à blasphémer à toute voix, des gens qui vont continuer à taguer des édifices religieux, etc, comme de l'autre côté il y aura également des religieux qui vont critiquer ouvertement les nouveaux dogmes de l'athéisme (le progrès, les pd etc) et donc ça n'en finira jamais
:Mouais_Jesus:

Seule solution retour radical soit à la religion soit forcer l'athéisme (comme sous les régimes communistes en somme, d'où les millions de morts) mais j'ai du mal à croire comme toi, à une modération des deux côtés qui pourraient mener à une vie paisible.

Cela dit je miserais davantage sur un retour à la religion, puisque c'est avec les nouveaux dogmes athées qu'il sera blasphème de remettre en question que la civilisation européenne se meurt (contraception, avortement, féminisme, homosexualité, euthanasie, etc)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je vois que ça parle de racisme cette après-midi, j'en profite pour rappeler que 2sur10 a TOUJOURS onche en blanc hein :Zidane_Roulade:
C'est un ancien lahuiss il porte même des sweat à capuche le boug :Zidane_Roulade:
il y a un an
Moi j’aime bien savoir qui a couché avec qui chez les rois de France
Des fois il y a des histoires de cul qui se transforment en bain de sang pour la population
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ok 2sur10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:(
il y a un an
Dispose l intello
il y a un an
Apex
Apex
1 an
la honte sah.
On it again
il y a un an
Exa khey, je ne posterais pas les citations ici parce qu'on va encore me dire "pavé" mais j'ai rassemblé également ici des textes sur l'escroquerie évolutionniste avec, aussi, une bibliographie assez complète pour creuser le sujet : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]press.com/evolutionnisme/
il y a un an
Des fois il y a des histoires de cul qui se transforment en bain de sang pour la population
ok l’obsédée

vous avez vu??
On it again
il y a un an
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
eh oh
:(
il y a un an
il y a un an
Louis XI qui pourchasse Agnès sorel avec un couteau, Agnès sorel qui finira morte de manière douteuse :Zidane_Roulade:
il y a un an