Ce sujet a été résolu
t'as vu sa peau ?

C'est vrai que c'est original les vergetures au visage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Hé @missoopsy toute à l'heure on s'est réconcilié avec rayman, on se réconcilie aussi ?
Aujourd'hui est un jour de paix

il y a un an
aucune idée, c'est des screens d'un compte insta qui répertorie les perles des applis de rencontres
Le mystère reste donc entier en vrai ça me rassure de pas reconnaître toutes les interfaces de SDR
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est toi qui faisait la voix de la gamine à la fin à l'époque ? :golemvelo7:
il y a un an
x0x0
1 an
Hé @missoopsy toute à l'heure on s'est réconcilié avec rayman, on se réconcilie aussi ?

J'ai cru que c'était le symbole de la DDB au début le cœur dans le bec de la colombe
Le trauma est toujours présent

il y a un an
J'ai cru que c'était le symbole de la DDB au début le cœur dans le bec de la colombe

il y a un an
pas celle que tu lui conseillerais mais plutôt essayer de deviner l'actuelle
il y a un an
il y a un an
Quel ia pour chanter ca ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quel ia pour chanter ca ?
c moi qui chante je me lance dans la chanson
il y a un an
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ

il y a un an
elle est mieux mais ça feed mieux avec du gros metal ils me prennent vraiment pour un fou malade :lebossmie:
il y a un an