Ce sujet a été résolu
littéralement tous les gens du topic (et quasiment tous les forumeurs si on va un peu plus loin) souffrent d'une manière ou d'une autre et sont "dans un sale endroit" comme tu dis sinon personne ne serait la toute la journée le génie, si t'as pas les épaules pour lire et supporter 3 insultes sur un forum mais bordel t'es la pute du canton IRL ou c'est comment ? tu devrais songer à la thérapie si t'es fragile à ce point
Peut-être qu'il est plus fragile émotionnellement que la moyenne et j'ai envie de dire et alors ? Est-ce que c'est une raison suffisante pour le lyncher ? On a tous une sensibilité différente face à la critique et l'injure. Prends-le en compte quand tu décides de le chamailler et puis basta
il y a un an
Peut-être qu'il est plus fragile émotionnellement que la moyenne et j'ai envie de dire et alors ? Est-ce que c'est une raison suffisante pour le lyncher ? On a tous une sensibilité différente face à la critique et l'injure. Prends-le en compte quand tu décides de le chamailler et puis basta
t ki
il y a un an
Fragi a dit quelque chose de gentil sur moi vis à vis d’un toast
Lapelle qui ne peut me voir en peinture est venu chouiner sur la dignité de Fragi après avoir osé me complimenter
2/10 Sog et Fragi l’ont rembarré de manière assez ferme
Sinon il y a leboss et narbonneau qui se disputent sur l’importance à accorder aux remarques négatives et insultes sur internet
Lapelle qui ne peut me voir en peinture est venu chouiner sur la dignité de Fragi après avoir osé me complimenter
2/10 Sog et Fragi l’ont rembarré de manière assez ferme
Sinon il y a leboss et narbonneau qui se disputent sur l’importance à accorder aux remarques négatives et insultes sur internet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu vas finir en thérapie à cause de moi et de mon harcèlement j'espère que tu en as conscience
il y a un an
Moi j'suis deg que personne ait craché mon venin sur moi en disant à quel point je suis une pauvre sous-merde indigne
Tu t'imagines de manière plus dramatique qu'il en est réellement. J'espère ne pas présumer de mon role de porte-parole en affirmant que la majorité des gens t'apprécient ou à minima te trouvent attachant, alors que pour certains c'était pas gagné au départ. On aimerait juste que tu réussisses à sortir des boucles dans lesquelles tu as plongé la tête la première et qui te pourrissent la vie tant intérieurement qu'extérieurement

il y a un an
t ki
Quelqu'un qui aimerait que tu te comportes un peu plus comme un adulte ?
il y a un an
Trop bon le fromage, surtout si il pue sa mère
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Quelqu'un qui aimerait que tu te comportes un peu plus comme un adulte ?
continue d'aboyer tant qu'internet te le permet
il y a un an-PEMT
Tu t'imagines de manière plus dramatique qu'il en est réellement. J'espère ne pas présumer de mon role de porte-parole en affirmant que la majorité des gens t'apprécient ou à minima te trouvent attachant, alors que pour certains c'était pas gagné au départ. On aimerait juste que tu réussisses à sortir des boucles dans lesquelles tu as plongé la tête la première et qui te pourrissent la vie tant intérieurement qu'extérieurement

Ok cimer Albert
Je suis le donut du forum
il y a un an
continue d'aboyer tant qu'internet te le permet
Je n'aboie pas et à vrai dire je ne suis même pas dans le rapport de force. J'essaie simplement de t'expliquer qu'on est tous différent et que si Narbonneau est plus fragile ou susceptible que la moyenne ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou. Inutile d'être sur la défensive
il y a un an
non mais c'est vrai pardon désolé il vaut mieux continuer de rester dans la bienveillance tout en étant le plus gentil et hypocrite possible puis c'est bien mieux de se plaindre et de se complaire dans la médiocrité comme une fiotte sans avoir la moindre once de second degrés
il y a un an
Je n'aboie pas et à vrai dire je ne suis même pas dans le rapport de force. J'essaie simplement de t'expliquer qu'on est tous différent et que si Narbonneau est plus fragile ou susceptible que la moyenne ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou. Inutile d'être sur la défensive
ok pardon désolé
il y a un an
non mais c'est vrai pardon désolé il vaut mieux continuer de rester dans la bienveillance tout en étant le plus gentil et hypocrite possible puis c'est bien mieux de se plaindre et de se complaire dans la médiocrité comme une fiotte sans avoir la moindre once de second degrés
Oh oui s'il te plaît insulte moi de grosse fiotte anxieuse PITIÉ
Je suis le donut du forum
il y a un an
ok pardon désolé
Et que ça ne se reproduise plus
(Je plaisante si jamais)
(Je plaisante si jamais)
il y a un an
Oh tu sais parfois certains arrivent à s’auto détruire juste en postant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an