InscriptionConnexion
un con qui vit littéralement dans ta tête sans payer le loyer, maintenant arrête de me parler avant que je devienne vraiment méchant avec toi
il y a un an
bon. . .

il y a les totally spies qui commence

à plus tard
Image
il y a un an
Non mais ce soir vraiment…
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
peut être mais tu t'humilies déjà bien tout seul comme souvent le simp
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C normal qu’on a déjà bientôt fait 5000 pages ?
:chatmalcadre5:
inquiétant
:sn44k:
il y a un an
les dramas printaniers . . .
:Lebossgraisse2velo:
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:

Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
:peepoJVC:

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Non mais ce soir vraiment…
:chatpansement:
:Risisinge:
GIF
GIF
GIF
il y a un an
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:

Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
:peepoJVC:

merci pour l'expertise doc
il y a un an
c'est à cause du pseudo !!!
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
inquiétant
:sn44k:
Notre record je pense
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a un an
merci pour l'expertise doc
De rien le sang
:wojak_soja:
il y a un an
Je vais sur le pc

Néanmoins je sais pas ce que vous avez le soir j'espère que c'est un petit drama etc mais bon je suis assez peiné de voir l'ambiance générale actuellement
:sad2:
il y a un an

@rayman
un avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Toi aussi tu ne veux pas en louper une miette ?
:KirbyPopcorn:
il y a un an
ce n'est pas moi qui m'affiche devant la france entière en mettant ma dignité de coté pour une "Personne extrêmement gentille, drôle, cultivée et très mature. L'esprit très ouvert et très tolérant envers tous même si elle a des convictions fortes propres."

hein
Mais genre on a pas le droit de sincèrement apprécier les gens ici, avec qui on passe une bonne part de notre temps libre et donc que ce soit un minimum préférable d'avoir une entente correcte, sans qu'il y ait des intentions cachées ou qu'on soit sous influence quelconque ? Genre l'état standard, quand on est 100% pur, authentique et lucide (toi en somme) c'est de se foutre sur la gueule à longueur de temps et d'être bien sûr de se sentir mieux que tout le monde en toutes circonstances ? Y'a que comme ça qu'on peut conserver sa "dignité" ?
:(

En plus t'as vraiment choisi ta cible. Il se trouve par hasard que popa est l'une des personnes les plus appréciées ici, notamment pour les raisons citées par fragi, et que t'es un peu complètement tout seul dans ta croisade. Donc faire comme si c'était son commentaire sortait tellement de l'ordinaire qu'il faudrait des circonstances exceptionnelles de "perte de dignité" alors que c'est clairement toi qui a vrillé à son propos et que t'es pas vraiment en position de distribuer les points, c'est un peu fort de café
:(
il y a un an
Chaud l'ambiance ici. Parfois, je me demande si vous vous adorez ou si au contraire vous vous détestez
:hap:
il y a un an
Prochain "troll" -> "femboyymapmaker"
:)

:Risitas_wtf:
il y a un an
toujours au point MORT avec celsyr ?

on est pas loin de la marche arrière
Image
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Chaud l'ambiance ici. Parfois, je me demande si vous vous adorez ou si au contraire vous vous détestez
ça se suce de manière hard ici

relation homosexuel fusionnel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
littéralement tous les gens du topic (et quasiment tous les forumeurs si on va un peu plus loin) souffrent d'une manière ou d'une autre et sont "dans un sale endroit" comme tu dis sinon personne ne serait la toute la journée le génie, si t'as pas les épaules pour lire et supporter 3 insultes sur un forum mais bordel t'es la pute du canton IRL ou c'est comment ? tu devrais songer à la thérapie si t'es fragile à ce point
il y a un an