Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien raison
J'ai arrêté y a 4 jours
Depuis je rêve de Macron et on parle de la Russie dans mes rêves, tout est nofake :Lebossmie:
J'ai arrêté y a 4 jours
Depuis je rêve de Macron et on parle de la Russie dans mes rêves, tout est nofake :Lebossmie:
il y a 3 ans
Tu y vas tout seul j'ai jamais trouvé le bonheur dans la décadence et j'y ai plonge parce que j'étais brisé, jsuis lucide maintenant
il y a 3 ans
La descente d'alcool qui te met en face de la réalité, le ptit pic de lucidité, le vide intérieur
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeGreta rit et moi je rougis
désolé j'ai eu une reminiscence de cette chanson c'est plus fort que moi
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"aahhh la belle époque des radios libres, mais Mylène Farmer n'est pas toujours aussi angélique qu'on le croit, derrière son attitude mystérieuse, elle cache bien son jeu...ou pas ! Peut-être pas ! Chose certaines: ses chansons sublimes font toujours rêver !!"
" Greta et Mylene ne font qu'une seule personne!A jamais, pour toujours,la vie est tellement courte!¨Qu'elles reposent en paix!!!La vie n'est qu'une calèvere!A quoi bon vivre?????"
Au moins les commentaires sur YouTube on se rend compte qu'on est pas les seuls à être siphonés
" Greta et Mylene ne font qu'une seule personne!A jamais, pour toujours,la vie est tellement courte!¨Qu'elles reposent en paix!!!La vie n'est qu'une calèvere!A quoi bon vivre?????"
Au moins les commentaires sur YouTube on se rend compte qu'on est pas les seuls à être siphonés
il y a 3 ans
Elle est sur moi là je ne peux plus bouger
je parle de ma chatte qui dort sur moi bien sûr
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec lui ça sert à rien c'est trop cher pour un truc factice...
il y a 3 ans
Une prostituée ne va pas donner de l'affection à son client, au mieux si elle est investie et bonne comédienne elle pourra donner l'illusion à leur client qu'elle les aime...
J'suis sûr que la plupart n'embrassent même pas leurs clients et le serrent pas dans leurs bras ça sert à quoi ?
J'suis sûr que la plupart n'embrassent même pas leurs clients et le serrent pas dans leurs bras ça sert à quoi ?
il y a 3 ans