InscriptionConnexion
x0x0
il y a un an
les bbbabtOUENT serieux ptn
On it again
il y a un an
Apex
il y a un an
:kitem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
ce n'est pas moi qui m'affiche devant la france entière en mettant ma dignité de coté pour une "Personne extrêmement gentille, drôle, cultivée et très mature. L'esprit très ouvert et très tolérant envers tous même si elle a des convictions fortes propres."

hein
Image
il y a un an
Ui ?
Image
il y a un an
vivement la prochaine crise qu'on se marre un peu
Image
il y a un an
Pfiou
:hihihi:

Du coup, @Fragile, @Asenir, @Sainte, @Lydra, p'tit WS?
:jesusmac:
il y a un an
tu devrais le signaler dans les mpS des admins pour simperie aigu
Image
il y a un an
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Jouhn
Un gars sympa, sincère, attachant et super drole, y compris voire surtout quand il s'agit de rire de lui-même, c'est l'op idéal pour ce chaos nommé "blabla"
:(

Bon le seul "point faible" à noter sont ses opinions politiques et sociétales souvent facilement cachées derrière le grillage de l'humour et la légèreté mais c'est encore bien préférables à quelqu'un qui les exposerait à tout va et imagine un monde où tout le monde vit dans la meme bulle que et serait donc débile de ne pas penser comme lui ; et ce meme si les opinions étaient plus alignées avec ce que je pense
il y a un an
bizarre

pour une fois, c'est le bon camp qui remporte la partie
Image
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Toast et tu me donnes ton avis sur le forumeur que je t'attribue
:Shinobuceci:
Biscotte
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un gars sympa, sincère, attachant et super drole, y compris voire surtout quand il s'agit de rire de lui-même, c'est l'op idéal pour ce chaos nommé "blabla"

Bon le seul "point faible" à noter sont ses opinions politiques et sociétales souvent facilement cachées derrière le grillage de l'humour et la légèreté mais c'est encore bien préférables à quelqu'un qui les exposerait à tout va et imagine un monde où tout le monde vit dans la meme bulle que et serait donc débile de ne pas penser comme lui ; et ce meme si les opinions étaient plus alignées avec ce que je pense
Tu penses que je serais un mauvais OP ou ça va
il y a un an
bizarre

C'est quoi ce film des enfers encore ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

C'EST VRAI? PURÉE MON COPIN
:ahilarme:

TU ES SI GENTIL AVEC MOI
:ahilarme2:

Pour la 2ème partie tu sais.... Disons que je ne m'arrête à rien
:Timidefille:
il y a un an
Biscotte
Sainte
il y a un an
bizarre

Une époque révolue mais qui a eu le mérite d'exister
:PoutineChoque:
il y a un an
tu as le cerveau à l'envers il semblerait

c'est toi qui simp une personne qui tu ne connait pas, et en la foutant sur un pied piédestal tu te positionnes comme un étron aux yeux de tous

post avant popix qui dit "moooh merci hihi"

me concernant j'ai jamais simp qui que ce soit
Image
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Sainte
Bon alors elle est tarée mais c'est évidemment car c'est une kheyette
:risi_calme:

Sinon elle a l'air gentille mais un peu spéciale, je dirais que je dis spéciale car elle parle de truc où on comprends pas toujours tout néanmoins il est à noté que je suis effectivement
:risitas_aah_elite:
ce qui explique peut être cela
:pensif:

Néanmoins je ne l'ai jamais vu médire quelqu'un me semble t'il, et elle n'hésite pas à prendre le temps de répondre... Aussi, elle m'a déjà conseillé 2-3 choses pour m'aider sur certains sujets
:Rikadesu:

Une bonne personne en somme
:oui:

Mais évidemment totalement tarax je le répète
:jesusmac:
il y a un an