Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
@Chak sinon j'ai une question plus simple
Le CHRIST méritait il d'être TRAHI par l'IGNOBLE -> JUDAS ISCARIOTE?!
POUR NE PAS DIRE
!!!
Le CHRIST méritait il d'être TRAHI par l'IGNOBLE -> JUDAS ISCARIOTE?!
POUR NE PAS DIRE
Tu boucle beaucoup là dessus en ce moment je crains que ça nuise à ta stratégie de séduction envers Popa
il y a un an
Tu boucle beaucoup là dessus en ce moment je crains que ça nuise à ta stratégie de séduction envers Popa
Si elle est du genre à dissocier l'homme de l'artiste je devrais pas avoir à m'en faire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ca m'a toujours énervé ce délire
Elle est très bien cette maison, l'immense majorité des français n'ont pas la chance d'avoir une maison individuel avec garage et jardin
Elle est très bien cette maison, l'immense majorité des français n'ont pas la chance d'avoir une maison individuel avec garage et jardin
Heureusement qu'on a le représentant des dreamers avec nous afin de proposer un débat contradictoire sur ce topic en forme de chambre d'écho
il y a un an
Qui ça?
il y a un an
Heureusement qu'on a le représentant des dreamers avec nous afin de proposer un débat contradictoire sur ce topic en forme de chambre d'écho
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAY A MAIS ARRETEZ LE
il y a un an
Je pose juste des questions . . .
il y a un an
Pas étonné que tu sois aussi dans le mépris de classe toi, t'as vraiment rien pour toi
il y a un an
Sacrebleu
il y a un an
Non je citais xOxo qui accusaizs quelqu'un d'être dans le péris de classe
il y a un an
Pro ou normal???
il y a un an
Non putain bien sûr que non et ça m'énerve que vous vous posiez encore la question ça me donne l'impression d'être coincé avec des moyenageux mentaux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Non putain bien sûr que non et ça m'énerve que vous vous posiez encore la question ça me donne l'impression d'être coincé avec des moyenageux mentaux.
Tu devrais entraîner ton esprit shonen
il y a un an
il y a un an
Masterclass
il y a un an
Rien à voir
T'es juste hors sol, avoir une maison comme ça est un luxe que seule une minorité de gens dans le monde connaîtra.
Peut être que toi tu es l'élite et tu pourra te payer ta villa avec piscine à débordement à miami mais c'est pas une raison pour mépriser le reste du monde
T'es juste hors sol, avoir une maison comme ça est un luxe que seule une minorité de gens dans le monde connaîtra.
Peut être que toi tu es l'élite et tu pourra te payer ta villa avec piscine à débordement à miami mais c'est pas une raison pour mépriser le reste du monde
il y a un an
@Crowd
Bon dans quelle mesure le mérite existe alors ? Où est ce qu'il réside ? Quel est cet espace exempt du deteterminse ?
Bon dans quelle mesure le mérite existe alors ? Où est ce qu'il réside ? Quel est cet espace exempt du deteterminse ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je sais pas si tu troll ou pas
Mais aux USA dans les grandes villes tu payes archi cher pour un appart par exemple, c'est juste une question d'argent partout, et j'imagine que si c'est leur 1ère maison c'est pas trop mal, moi mes parents à 20 ans étaient dans un petit appart puis ensuite ils ont acheté une maison et ensuite (après la revente) ils ont fait construire une maison et elle est pas dégueu mais voilà c'est étape par étape
Après je dis les USA car je sais pas ce qu'il est en du Canada
mais oui aux USA tu dois avoir des coins où y'a encore besoin de gens et pas beaucoup d'espace (les petites villes) donc forcément tu peux avoir une grosse barraque
Mais aux USA dans les grandes villes tu payes archi cher pour un appart par exemple, c'est juste une question d'argent partout, et j'imagine que si c'est leur 1ère maison c'est pas trop mal, moi mes parents à 20 ans étaient dans un petit appart puis ensuite ils ont acheté une maison et ensuite (après la revente) ils ont fait construire une maison et elle est pas dégueu mais voilà c'est étape par étape
Après je dis les USA car je sais pas ce qu'il est en du Canada
il y a un an
Même réponse qu'à lui -> Tu devrais entraîner ton esprit shonen
il y a un an