Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est quand même plus facile de poignarder quelqu'un pour un homme plus d'allonge et plus de vélocité et plus de force dans les coups même si bien sûr une femme (ou même un enfant) avec un couteau c'est déjà ultra dangereux si acculé ou pris par surprise mais si un homme voit une femme avec un couteau le menacer il a juste à s'enfuir en courant à part si la femme est très athlètique ou qu'elle lance le couteau avec précision le gars arrivera à fuir je pense.
Puis de toute façon une femme qui veut buter quelqu'un elle trouvera souvent un simp prêt à tuer pour elle y'a qu'a voir les true crime sur les crimes passionnels c'est souvent la femme qui demande à l'amant de tuer le mari.
Puis de toute façon une femme qui veut buter quelqu'un elle trouvera souvent un simp prêt à tuer pour elle y'a qu'a voir les true crime sur les crimes passionnels c'est souvent la femme qui demande à l'amant de tuer le mari.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Puis bon c'est pas parce que 1% des hommes seraient violent que le 99 % d'hommes restantes devraient être pris dans le même sac en mode les hommes sont horriblement violents comparés aux femmes sous prétexte que le taux de femmes violentes ne serait que 0.15% c'est "marrant" on a toujours la différence relative pour bien noircir le tableau en mode "oulala les hommes sont des montres comparés aux femmes" jamais la différence absolue...
En quoi les hommes criminels et délinquants sont représentatifs de l'homme moyen?
En quoi les hommes criminels et délinquants sont représentatifs de l'homme moyen?
il y a un an
bien vu Sherlock mais le truc c'est que je n'ai jamais prétendu être une bonne personne et libre à toi de penser ce que tu veux
il y a un an
Je pense que c'est quand même plus facile de poignarder quelqu'un pour un homme plus d'allonge et plus de vélocité et plus de force dans les coups même si bien sûr une femme (ou même un enfant) avec un couteau c'est déjà ultra dangereux si acculé ou pris par surprise mais si un homme voit une femme avec un couteau le menacer il a juste à s'enfuir en courant à part si la femme est très athlètique ou qu'elle lance le couteau avec précision le gars arrivera à fuir je pense.
Qu’est-ce que je viens de lire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Du bon sens

Ça avait quelque chose du pavé mma, j’ai bien aimé

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Après c'est vrai que dans les films d'action une meuf d'1m65 pour 50 kilos arrive à battre 5 mec de 2 mètres pour 100 kilos de muscle sans suer mais bon
il y a un an
Kung Fu @Pastek qui arrive à exterminer le blabla toute seule grâce à l'art martial de la mante religieuse
:lebossbrise2:
Vous aimez comme scénario ?
Vous aimez comme scénario ?
il y a un an