InscriptionConnexion
force à Chandler en tout cas
:rire:
il y a un an
bonui
:shy:
il y a un an
slt!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il aura beau prendre tous les dopants qu'il veut, avec l'âge et son hygiène de vie pitoyable il ne restera quand même plus que l'ombre de lui même
il y a un an
il a flingué sa carrière bien avant pour l'argent en allant boxer Mayweather
il y a un an
je pense même que sa pire erreur et là où toute la merde a commencé pour lui est d'avoir pris Diaz en short notice en welter
il y a un an
Je vais aussi y aller mes amis, je vous souhaite bonne nuit ne zinzolez pas trop !!

Mais au vu des récents événements c'est bien sobrement que je vais souhaiter un simple bonne nuit et un sommeil doux au plus beau et radieux rayon de soleil qui ai jamais été émis par cet astre céleste, j'ai nommé @POPA... néanmoins le mièvrerie reprendra de plus belle demain matin !!
:rika_caprisun:

!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais aussi y aller mes amis, je vous souhaite bonne nuit ne zinzolez pas trop !!

Mais au vu des récents événements c'est bien sobrement que je vais souhaiter un simple bonne nuit et un sommeil doux au plus beau et radieux rayon de soleil qui ai jamais été émis par cet astre céleste, j'ai nommé @POPA... néanmoins le mièvrerie reprendra de plus belle demain matin !!
:rika_caprisun:

!!
bonui
:Rika1:
il y a un an
Francis . . .
:ahi_triste_tison:
il y a un an
c'est à partir de la que les gens ont compris qu'il n'était pas invincible et khabib s'est chargé de complètement le détruire
il y a un an
Islam vs Khabib j'aimerais tant voir cette fumés :lebossmie:
il y a un an
Et si Poirier y arrivait ? (non)
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Islam est meilleur techniquement mais tu sous estime trop le mental de Khabib
il y a un an
:lebossmie:
il y a un an
tu regardais les combats de Khabib ?
il y a un an
Jones se chie littéralement dessus à l'idée de l'affronter
il y a un an
moi je pense que Khabib lui roule dessus comme il a roulé sur tous les autres, même tarif pour Charles
il y a un an
50/50 je le trouve très fort et je pense qu'il va le dominer (même si y'a quand même des chances qu'il se fasse surprendre au sol) mais pas au niveau d'Islam
il y a un an
Topuria vs O'Malley à Bernabeu
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
il y a un an