Ce sujet a été résolu
il y a un an
les talonnettes pour dépasser le mètre soixante dix

On it again
il y a un an
Ze DDB tout de fuite le pufofobe
Je suis le donut du forum
il y a un an
[PHOTO] Cette 8/10 empêche les "HOMMES" de -1m83 de rentrer dans son APPART
On it again
il y a un an
Envie que tu me donnes ces coups de pompe dans mon gros cul flasque maintenant
il y a un an
les talonnettes pour dépasser le mètre soixante dix

il y a un an
C'est moi où c'est de moins en moins actif les topics jvc ?
il y a un an
Je l ai raconté 2 ou 3 fois + le topic que vous avez déterré pour me ressortir cette histoire.
C'est la sortie des classes, petite section de maternelle
Je me gare sur une place non balisée mais qui gêne pas car y'a plus de place, on est devant l'école sur le parking je vais chercher ma fille je l'installe dans la voiture.
Un individu de type chance qui est aussi un parent d'élève d'un gamin dans la classe de ma fille me fait "c'est pas un endroit où se garer !"
Je lui réponds un truc du genre quand y'a pas de place on fait ce qu'on peut !
La il insiste et commence à s'énerver, je l'ignore je lui fait un "chut" de la main et je vaque à mes occupations
Pendant que j'ai le dos tourné il laisse son fils sur le parking et il vient m'attraper le bras et me tire de la voiture alors que j'ai tjr ma fille dans les bras
Je la pose je vire son bras et je sors de la voiture je tente de désamorcer en expliquant qu'on a des enfants dans la même école jusqu'au collège on est devant l'école on va se calmer, lui il s'excite mais ne fait rien et il commence à y avoir pas mal de gens autour qui prennent ma défense et le mec se barre en me disant qu'il allait m'attendre demain pour me défoncer.
Le lendemain j'y étais il est jamais venu.
C'est la sortie des classes, petite section de maternelle
Je me gare sur une place non balisée mais qui gêne pas car y'a plus de place, on est devant l'école sur le parking je vais chercher ma fille je l'installe dans la voiture.
Un individu de type chance qui est aussi un parent d'élève d'un gamin dans la classe de ma fille me fait "c'est pas un endroit où se garer !"
Je lui réponds un truc du genre quand y'a pas de place on fait ce qu'on peut !
La il insiste et commence à s'énerver, je l'ignore je lui fait un "chut" de la main et je vaque à mes occupations
Pendant que j'ai le dos tourné il laisse son fils sur le parking et il vient m'attraper le bras et me tire de la voiture alors que j'ai tjr ma fille dans les bras
Je la pose je vire son bras et je sors de la voiture je tente de désamorcer en expliquant qu'on a des enfants dans la même école jusqu'au collège on est devant l'école on va se calmer, lui il s'excite mais ne fait rien et il commence à y avoir pas mal de gens autour qui prennent ma défense et le mec se barre en me disant qu'il allait m'attendre demain pour me défoncer.
Le lendemain j'y étais il est jamais venu.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
[PHOTO] Cette 8/10 empêche les "HOMMES" de -1m83 de rentrer dans son APPART
il y a un an
J'ai pas ton âge en fait et même à ton âge je trouvais ça débile d'insulter les gens pour rigoler. Quand je balance des vrais insulte c'est que je suis vraiment énervé ou que je n'aime pas du tout la personne.
Ça n'a rien de drôle de parler de salope dépressive et de te tacler sur ton poids alors que t'es effectivement dépressive et que tu boucle sur ton poids t'as peut être l'impression que ça ne te fais rien mais c'est pas du tout sain comme attitude de dénigrement permanent.
Mais évite de généraliser y'a pas que des gros gamins ici heureusement
Ça n'a rien de drôle de parler de salope dépressive et de te tacler sur ton poids alors que t'es effectivement dépressive et que tu boucle sur ton poids t'as peut être l'impression que ça ne te fais rien mais c'est pas du tout sain comme attitude de dénigrement permanent.
il y a un an
J'ai pas ton âge en fait et même à ton âge je trouvais ça débile d'insulter les gens pour rigoler. Quand je balance des vrais insulte c'est que je suis vraiment énervé ou que je n'aime pas du tout la personne.
la dernière ligne me concerne on est d'accord?
il y a un an
il y a un an
J'avais lu Kamasutra en premiere lecture
il y a un an
J'ai jamais dit ça et ne j'ai pas parlé de cette histoire de moi même c'est qqn ici qui l'a ressorti en déformant et j'ai été obligé de raconter.
Ça date s'il y a 6 mois et c'était vraiment pas grand chose effectivement
Ça date s'il y a 6 mois et c'était vraiment pas grand chose effectivement
il y a un an