Ce sujet a été résolu
Personne extrêmement gentille, drôle, cultivée et très mature. L'esprit très ouvert et très tolérant envers tous même si elle a des convictions fortes propres.
Je me demande souvent comment une personne comme elle peut terminer sur ce genre de forum et y passer un temps assez conséquent malgré ses études et une vie sociale assez riche.
Je me demande souvent comment une personne comme elle peut terminer sur ce genre de forum et y passer un temps assez conséquent malgré ses études et une vie sociale assez riche.
il y a un an
Non c'est juste pour le plaisir de dire ce genre de chose
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi j'suis deg que personne ait craché mon venin sur moi en disant à quel point je suis une pauvre sous-merde indigne
Personne extrêmement gentille, drôle, cultivée et très mature. L'esprit très ouvert et très tolérant envers tous même si elle a des convictions fortes propres.
il y a un an
Pastek
1 an
Les potits oeufs de Pâques...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
<3 <3 <3
Eh beh y a des posts qui font parler les étrons à ce que je vois
Eh beh y a des posts qui font parler les étrons à ce que je vois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vu que personne m'a répondu on va en grande équipe?
Ou sinon on peut se faire une partie où on mets des ressources pour rush les âges et comme ça on voit un peu comment se passe la RI mais mieux vaut une situation réelle je pense
Ou sinon on peut se faire une partie où on mets des ressources pour rush les âges et comme ça on voit un peu comment se passe la RI mais mieux vaut une situation réelle je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
t'as aucun second degrés et tu te victimises tout le temps, enfin genre une fois sur deux ça dépend sur quel pole on tombe
il y a un an
un con qui vit littéralement dans ta tête sans payer le loyer, maintenant arrête de me parler avant que je devienne vraiment méchant avec toi
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
les dramas printaniers . . .
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:
Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
Je suis le donut du forum
il y a un an
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:
Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
merci pour l'expertise doc
il y a un an