Ce sujet a été résolu
Baise la
Tout de suite les grands mots c'est pas parce qu'on admire le balcon qu'on veut tenter de grimper la façade
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois surtout que c'est n'est pas aussi pertinent qu'il ai pu le penser si ça nous concerne
explique
il y a un an
on est tous amoureux d'elle d'une manière ou d'une autre . . .
Le seul être féminin qui nous adresse la parole à part notre maman. Un peu qu'on est tous amoureux
il y a un an
Je crois surtout que c'est n'est pas aussi pertinent qu'il ai pu le penser si ça nous concerne
NOUS?!
Ainsi donc... Il y a un "nous"....
Mais je trouve ça gentil de sa part de vouloir me "protéger" de cela mais voilà après on verra bien ce que le temps donnera entre toi et moi, et puis à part le rendez vous de saint valentin au KFC prévu 2 jours à l'avance rien n'est encore joué !!
Mais oui il a dû prendre cela peut être me concernant je ne sais pas d'où est tiré l'image
Ainsi donc... Il y a un "nous"....
Mais je trouve ça gentil de sa part de vouloir me "protéger" de cela mais voilà après on verra bien ce que le temps donnera entre toi et moi, et puis à part le rendez vous de saint valentin au KFC prévu 2 jours à l'avance rien n'est encore joué !!
Mais oui il a dû prendre cela peut être me concernant je ne sais pas d'où est tiré l'image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout de suite les grands mots c'est pas parce qu'on admire le balcon qu'on veut tenter de grimper la façade
Toi aussi tu as pratiqué la poésie aujourd'hui?!
il y a un an
explique
Elle a dis nous !!!!
il y a un an
Se soulager entre les mammelles jusqu'à ce que lui asperge le menton à la goulue
il y a un an
Le seul être féminin qui nous adresse la parole à part notre maman. Un peu qu'on est tous amoureux
bien dit et trop chou !!
il y a un an
Toi aussi tu as pratiqué la poésie aujourd'hui?!
Juste un peu de métaphore par ci par la
il y a un an
Juste un peu de métaphore par ci par la
Quel chad purée mais que te manque t'il???!
il y a un an
Quel chad purée mais que te manque t'il???!
Un gros tonneau où ranger ma banane
il y a un an
bien dit et trop chou !!
Je ne sais pas si tu es sincère ou si tu te fous juste de ma gueule, mais dans le doute, on va monter le club des coeurs brisés par Popa
il y a un an
Je ne sais pas si tu es sincère ou si tu te fous juste de ma gueule, mais dans le doute, on va monter le club des coeurs brisés par Popa
je ne me moque actuellement de personne
il y a un an
Un gros tonneau où ranger ma banane
Quel poète purée mais quel poète . . .
il y a un an
Eeeeet désolé pour toi mon pote mais pour l'un de vous deux je viens littéralement de prendre amazon prime pour commander
https://www.amazon.fr/UHU[...]TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1 pour ne pas dire UHU Patafix Propower - pastilles adhésives prédécoupées, pâte à fixer, ultra-fortes (jusqu'à 3 kg), repositionnables, noir, 21 pastilles je le reçois littéralement demain
il y a un an