Ce sujet a été résolu
non il essaie seulement de montrer sa répartie, je crois pas avoir insulté qui que ce soit sur le forum
il y a 2 ans
non c'est pour avoir des vacances et être utile en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
il y a 2 ans
elle vous fait régulièrement bien pire que ça et le plus drôle c'est que vous n'êtes même pas capables de le remarquer hihihihihihi
il y a 2 ans
sah le reuf il semblerait que tu souhaites inconsciemment te rassurer mais le sucre = maladies peut importe que tu sois gros ou pas
ent en dépit

ent en dépit

il y a 2 ans
J'ai rien contre les trans en tant qu'individus je ne veux juste pas qu'on tente d'effacer la réalité biologique du gonochorisme humain pour faire plaisir à certains militants... En plus on peut pas dire que je suis transphobe est ce que je m'amuse à mégenrer les trans ?
Non je ne le fais pas par exemple la forumeuse trans je la genrais au féminin
Non je ne le fais pas par exemple la forumeuse trans je la genrais au féminin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
LFI : une plainte déposée pour agression sexuelle sur mineur après le meeting à Villepinte du parti.
Le préfet Nuñez a demandé un « secret absolu » sur l’affaire mais l’information a fuité.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
si on me fait ça je démissionne sur le champ pour aller dans le privé
il y a 2 ans
en fait TismeySucrey contrairement à toi il a un métabolisme de chacal mais en vieillissant s'il ne change pas ses habitudes il va se prendre une muraille de Chine dans la gueule
et surtout oui j'ai oublié mais il fait du sport quoi . . . :lebossgraisse2velorev:
et surtout oui j'ai oublié mais il fait du sport quoi . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
il y a 2 ans
Bien bien BIEN pourri le topic ce soir. Tismey et laboss ont essayé de sauver les meubles mais rien n'y a fait ils peuvent pas faire de miracles
Je vous en supplie, ne laissez plus jamais Didier prendre les rênes
il y a 2 ans
Je sais po j'ai jamais vraiment eu d'opinion sur le féminisme car à mes yeux « féminisme » veut rien dire vu que ça regroupe trop de courants différents c'est comme « philosophie » tu sais pas quelle doctrine est préférée
il y a 2 ans
Je sais po j'ai jamais vraiment eu d'opinion sur le féminisme car à mes yeux « féminisme » veut rien dire vu que ça regroupe trop de courants différents c'est comme « philosophie » tu sais pas quelle doctrine est préférée
Oui c'est plein de courants différents dont certains s'attaquent entre eux c'est chaud quand même
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bien bien BIEN pourri le topic ce soir. Tismey et laboss ont essayé de sauver les meubles mais rien n'y a fait ils peuvent pas faire de miracles
Moi je ne trouve pas l'ambiance était rigolote je trouve
il y a 2 ans