InscriptionConnexion
continue d'aboyer tant qu'internet te le permet
Je n'aboie pas et à vrai dire je ne suis même pas dans le rapport de force. J'essaie simplement de t'expliquer qu'on est tous différent et que si Narbonneau est plus fragile ou susceptible que la moyenne ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou. Inutile d'être sur la défensive
il y a 2 ans
non mais c'est vrai pardon désolé il vaut mieux continuer de rester dans la bienveillance tout en étant le plus gentil et hypocrite possible puis c'est bien mieux de se plaindre et de se complaire dans la médiocrité comme une fiotte sans avoir la moindre once de second degrés
il y a 2 ans
Ça pue le cul le comté ou pas ? M'en rappelle plus
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et le fromage de bitent ?
:criemain:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Je n'aboie pas et à vrai dire je ne suis même pas dans le rapport de force. J'essaie simplement de t'expliquer qu'on est tous différent et que si Narbonneau est plus fragile ou susceptible que la moyenne ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou. Inutile d'être sur la défensive
ok pardon désolé
:FramboiseRikaContent:
il y a 2 ans
non mais c'est vrai pardon désolé il vaut mieux continuer de rester dans la bienveillance tout en étant le plus gentil et hypocrite possible puis c'est bien mieux de se plaindre et de se complaire dans la médiocrité comme une fiotte sans avoir la moindre once de second degrés
Oh oui s'il te plaît insulte moi de grosse fiotte anxieuse PITIÉ
:wojak_soja:
il y a 2 ans
ok pardon désolé
:FramboiseRikaContent:
Et que ça ne se reproduise plus
:risibo:

(Je plaisante si jamais)
il y a 2 ans
Oh tu sais parfois certains arrivent à s’auto détruire juste en postant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Toi tu l'es pas du tout hypocrite l'homme rayon ou alors tu caches très bien ton jeu
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Et que ça ne se reproduise plus
:risibo:

(Je plaisante si jamais)
non tu as raison je me suis emporté c'est mon côté harceleur je dois me battre contre moi même pour réussir à le contrôler
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
c'est fragi sous secondaire
Image
il y a 2 ans
Non mais il est odorant ou pas ? m'en souvient plus
:doggo:
il y a 2 ans
alors ça c'est super secret hihihihi
:Lire:
il y a 2 ans
enfin les bonnes questions
Image
il y a 2 ans
un petit peu sinon tu ne ferais pas ce genre de post
il y a 2 ans
Cette question de Fujoshi.... Chaud en vrai
:DanceParty:
il y a 2 ans
Aimer ou ne pas aimer des pseudos sur un forum...
il y a 2 ans
sinon on va jouer à un petit jeu, si je poste cette photo (comprendra qui pourra), vous pensez que je fais ça parce que je suis un énorme fils de pute d'harceleur ou que je veux essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un que j'apprécie dans l'ensemble

Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aimer ou ne pas aimer des pseudos sur un forum...
Au cas où tu n'aurais pas vu, derrière le pseudo, il y a aussi un homme... Un homme... Comme les autres...
Le pseudo, n'a t'il pas des yeux?
Le pseudo, n'a t'il pas des mains?...

Et si vous nous piquez, ne saignons nous pas? Et si vous nous chatouillez, ne rions nous pas?

Et si vous nous empoisonnez... NE MOURRONS NOUS PAAAAAAAAAS
:nooooo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
sinon on va jouer à un petit jeu, si je poste cette photo (comprendra qui pourra), vous pensez que je fais ça parce que je suis un énorme fils de pute d'harceleur ou que je veux essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un que j'apprécie dans l'ensemble

Image
Ce quelqu'un on est d'accord que c'est pas moi j'espère . . .
:Timidefille:
. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans