Ce sujet a été résolu
Pastek
2 ans
Les potits oeufs de Pâques...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
<3 <3 <3
Eh beh y a des posts qui font parler les étrons à ce que je vois
Eh beh y a des posts qui font parler les étrons à ce que je vois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vu que personne m'a répondu on va en grande équipe?
Ou sinon on peut se faire une partie où on mets des ressources pour rush les âges et comme ça on voit un peu comment se passe la RI mais mieux vaut une situation réelle je pense
Ou sinon on peut se faire une partie où on mets des ressources pour rush les âges et comme ça on voit un peu comment se passe la RI mais mieux vaut une situation réelle je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'as aucun second degrés et tu te victimises tout le temps, enfin genre une fois sur deux ça dépend sur quel pole on tombe
il y a 2 ans
un con qui vit littéralement dans ta tête sans payer le loyer, maintenant arrête de me parler avant que je devienne vraiment méchant avec toi
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
les dramas printaniers . . .
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:
Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La période de reproduction qui les rend agressifs :golemvelo7:
Bon chez les humains c'est plus en automne la période privilègiée pour la reproduction vu que la gestation dure 9 mois et que c'est 'été qui est considéré comme le goal de ressources mais balec
merci pour l'expertise doc
il y a 2 ans
merci pour l'expertise doc
De rien le sang
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je vais sur le pc
Néanmoins je sais pas ce que vous avez le soir j'espère que c'est un petit drama etc mais bon je suis assez peiné de voir l'ambiance générale actuellement
Néanmoins je sais pas ce que vous avez le soir j'espère que c'est un petit drama etc mais bon je suis assez peiné de voir l'ambiance générale actuellement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans