Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais des gros qui veulent se bouger le mec j'en vois à la salle et si ils me demandent des conseils je leur en donne volontiers
Je parle de ceux qui sont dans le déni, comme toi avec l'immigration tu vois ? "Mais non je suis pas gros c'est la société qui a des codes pourris" tu vois le genre ?
Les campagnes contre le harcèlement ça sert à rien, surtout dans une société avec des mœurs de plus en plus violent (la faute à une certaine immigration
)
Je parle de ceux qui sont dans le déni, comme toi avec l'immigration tu vois ? "Mais non je suis pas gros c'est la société qui a des codes pourris" tu vois le genre ?
Les campagnes contre le harcèlement ça sert à rien, surtout dans une société avec des mœurs de plus en plus violent (la faute à une certaine immigration

Bof, perso mes harceleurs/harceleuses c'était des blancs
antienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une possibilité qu'on ne peut pas exclure... Déjà en cas de diabète gestationnel l'enfant a plus de risque d'avoir un poids de naissance important
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si t'as pecho une 7 c'est que t'es pas un 4 à moins que ce soit une migrante sans papiers
il y a 2 ans
sisi c'est simple quand t'as compris que je parle pas des gens malade mais bon
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
antienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
il y a 2 ans
agneugneu prout
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Jsp pour la sienne, mais en général c pas ouf oui
Après, l'important c'est que ce soit une 10 à ses yeux
Après, l'important c'est que ce soit une 10 à ses yeux
antienne
il y a 2 ans
des puceaux qui parlent encore et encore du contacte féminin
la boucle depuis la première page du premier blabla
la boucle depuis la première page du premier blabla
il y a 2 ans
86
Sur ce sujet0